Tom's Guide > Forum > Hardware > Corsaire ? G.Skill ? Autres ?
Corsaire ? G.Skill ? Autres ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je voudrais savoir qu'elle barrete me proposez vous qui irez le mieu avec une MSI P965 Neo-F (Intel P965 Express) - ATX DDR2 Sdram pour les jeuxvideo. Mon budget: 120€

Merci
PS: sa doit obligatoirement etre sur ldlc-pro

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu overclok ou pas ? Persos j'te conseille G.skill. Mais donne nous la mémoire ram que tu veux. 1go, 2go, 512mo ? Le truc chiant c'est que la RAM DDR2 a augmenté =(

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57

bah pour 120€ le maximum c'est du 2*512Mo quoi.
marque ce que tu veux... G.skill, A-data, Crucial...

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Kingston c'est pas trop chère. Suivant ce que tu fais, tu peux taper dans le générique...

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57

arg générique.. pas bon ça!

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Dans mon pc qui date j'ai que ça dedans et il tourne toujours ^^

Répondre à Gost_57

ouai, mais garantie = 0 et o/c = ridicule.

Répondre à stormlord

Merci de vos réponse

Ben c'est pour les jeux donc je sais pas... conseiller moi, et noubliez pas c'est sur ldlc-pro

Répondre à armata

Je sais pas overclocker..... :-(

Répondre à armata

bon bin un truc du style 2*512Mo de PC5300. ( cas 4 ).
et o/c, ça s'apprend tu sais!

Message édité par stormlord le 17-10-2006 à 18:15:47

Répondre à stormlord

http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00028754.html voilà

Citation :

ouai, mais garantie = 0 et o/c = ridicule.

Ouais c'est clair mais limite l'o/c pas vrmt besoin et la garantie on l'a pdt un an dans la boutique.

Message édité par Gost_57 le 17-10-2006 à 18:24:45
Répondre à Gost_57

cas?

Répondre à stormlord

1*1Go PC6400 pour 130€..

Au passage, t'apprendras à o/c...Parce que avec de la PC6400 :p

Y'a plein de tutos vachement bien fait ........

Répondre à benji0102
Tom's Guide > Forum > Hardware > Corsaire ? G.Skill ? Autres ?
Aller à :

Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens