Bonjour a tous je voudrais savoir qu'elle barrete me proposez vous qui irez le mieu avec une MSI P965 Neo-F (Intel P965 Express) - ATX DDR2 Sdram pour les jeuxvideo. Mon budget: 120€
Merci
PS: sa doit obligatoirement etre sur ldlc-pro
Tu overclok ou pas ? Persos j'te conseille G.skill. Mais donne nous la mémoire ram que tu veux. 1go, 2go, 512mo ? Le truc chiant c'est que la RAM DDR2 a augmenté =(
Répondre à Gost_57
bah pour 120€ le maximum c'est du 2*512Mo quoi.
marque ce que tu veux... G.skill, A-data, Crucial...
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Kingston c'est pas trop chère. Suivant ce que tu fais, tu peux taper dans le générique...
Répondre à Gost_57
arg générique.. pas bon ça!
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Dans mon pc qui date j'ai que ça dedans et il tourne toujours ^^
Répondre à Gost_57
ouai, mais garantie = 0 et o/c = ridicule.
Merci de vos réponse
Ben c'est pour les jeux donc je sais pas... conseiller moi, et noubliez pas c'est sur ldlc-pro
Je sais pas overclocker..... :-(
bon bin un truc du style 2*512Mo de PC5300. ( cas 4 ).
et o/c, ça s'apprend tu sais!
Message édité par stormlord le 17-10-2006 à 18:15:47
http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00028754.html voilà
| Citation : ouai, mais garantie = 0 et o/c = ridicule. |
Ouais c'est clair mais limite l'o/c pas vrmt besoin et la garantie on l'a pdt un an dans la boutique.
Message édité par Gost_57 le 17-10-2006 à 18:24:45
Répondre à Gost_57
cas?
1*1Go PC6400 pour 130€..
Au passage, t'apprendras à o/c...Parce que avec de la PC6400
Y'a plein de tutos vachement bien fait ........
Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.