Gros Probleme Vista - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros Probleme Vista

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous,
J'ai un gros probleme, je vien d'installer windows Vista et quand l'intalation a fini, l'ordinateur redemarre. Jusqu'à là tout va bien.Mais quand je suis arrivé dessus il n'y avait pas le bureu, il y avait une fenetre qui me demande d'activé windows et quand je tape le numéro de serie de la boite, ca ne marche pas.Je ne peut rien faire, appart si je met activer par internet mais sa ne marche pas.

Aidez moi svp !!!!
Merci a tous

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anti-Micro$oft
Plus d'informations

Honnêtement, tu l'as eu ou ton Vista? Il est cracké ou c'est un que t'as acheté?

---------------
mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Plus d'informations

non mon frere l'as acheter et je l'ai copié

Anti-Micro$oft
Plus d'informations

Ben voila ça vient de là, ne cherche pas plus loin. Si tu veux Vista, il te faudra t'en acheter un pour ton PC.
En OEM maintenant ça doit couter moins cher qu'un XP

---------------
mon portfolio
Plus d'informations

Mais la derniere fois sa a marcher parfaitement !!

Anti-Micro$oft
Plus d'informations

Je vais pas t'aider à installer un windows cracké, ni personne ici, pour la simple raison que c'est illégale.
Tu as deux solutions:
-tu vas t'acheter un Vista original (en version OEM c'est plus trés cher)
-tu oublie Vista et tu utilises autre chose DE LÉGAL!
Personne ici ne t'aidera à résoudre un problème si c'est pour se mettre dans l'illégalité, les gens sont pas cons non plus!

edit; c'est aps contre toi hein, ça serait pareil pour n'importe qui.

Message édité par m3ta-x le 15-09-2007 Ã  20:30:32

---------------
mon portfolio
Tecktonick Powa
Plus d'informations

Windows peut s'activer sur trois ordis maximum de plus c'est parfaitement legal de copie si c'est copie dans un cadre personnel et (ou) fammilial mais tu ne peut pas installer sur 3 pc differents .

---------------
A fond dans wow
Anti-Micro$oft
Plus d'informations

Tu n'as pas le droit de l'installer sur plus d'un ordinateur, donc de toute façon la, c'est illégal. Je dis pas que c'est normal, je trouve ça vraiment répugnant, mais les licences sont ce qu'elles sont, on les accepte quand on signe (ou quand on clique sur accepter, ce qui à la valeur d'un contrat légal comme n'importe quel contrat).
Si on n'accepte pas le contrat, rien n'oblige à signer!

Message édité par m3ta-x le 15-09-2007 Ã  21:28:58

---------------
mon portfolio
Tecktonick Powa
Plus d'informations

Et on peut ce faire rembourser une fois le boitier ouvert et windows non installer ? je trouve sa illogique

---------------
A fond dans wow
Anti-Micro$oft
Plus d'informations

Et pourtant ça l'est. Si tu refuses la licence tu es en droit de te faire rembourser, on ne peut pas t'obliger à signer (manquerait plus que ça!!!).
C'est comme les versions OEM vendues avec un PC. Tu démarres le PC, tu refuses la licence et tu retournes au magasin te faire rembourser. C'est possible j'ai déjà 2 amis qui l'ont fait avec des pc équipés de Vista, ils se sont fait rembourser le lendemain, les deux, sans le moindre problème

---------------
mon portfolio
Tecktonick Powa
Plus d'informations

On m'a dit qu'une fois c'est ouvert c'est non remboursable

Message édité par Ouestside le 16-09-2007 Ã  03:39:20

---------------
A fond dans wow
Anti-Micro$oft
Plus d'informations

Celui qui t'as dis ça est un menteur. Si il refuse de te rembourser alors tu es en droit de porter plainte pour vente forcée, tout simplement.
Si le type refuse de te rembourser (attention, il faut avoir refusé la licence et supprimer le logiciel de ton PC) alors tu lui dis que tu pars prévenir la DGCCRF et tu verra la tête qu'il va faire et la vitesse à laquelle il va te rembourser! Et si le mec est assez stupide pour toujours ne pas te rembourser, va vraiment voir la DGCCRF, ils adorent s'occuper des cas comme ça!

---------------
mon portfolio
Plus d'informations

de tout façon microsoft devrait mettre les conditions d'utilisation sur le boitier et bien lisible.peut etre que beaucoup de gens réfléchiraient avant de l'acheter.

Profil : Modérateur
Plus d'informations