Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Gros Probleme Vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Honnêtement, tu l'as eu ou ton Vista? Il est cracké ou c'est un que t'as acheté? --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
non mon frere l'as acheter et je l'ai copié |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Ben voila ça vient de là , ne cherche pas plus loin. Si tu veux Vista, il te faudra t'en acheter un pour ton PC.
--------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Plus d'informations
|
Mais la derniere fois sa a marcher parfaitement !! |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Je vais pas t'aider à installer un windows cracké, ni personne ici, pour la simple raison que c'est illégale. edit; c'est aps contre toi hein, ça serait pareil pour n'importe qui. Message édité par m3ta-x le 15-09-2007 à 20:30:32 --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Tecktonick Powa
Plus d'informations
|
Windows peut s'activer sur trois ordis maximum de plus c'est parfaitement legal de copie si c'est copie dans un cadre personnel et (ou) fammilial mais tu ne peut pas installer sur 3 pc differents . --------------- A fond dans wow |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Tu n'as pas le droit de l'installer sur plus d'un ordinateur, donc de toute façon la, c'est illégal. Je dis pas que c'est normal, je trouve ça vraiment répugnant, mais les licences sont ce qu'elles sont, on les accepte quand on signe (ou quand on clique sur accepter, ce qui à la valeur d'un contrat légal comme n'importe quel contrat). Message édité par m3ta-x le 15-09-2007 à 21:28:58 --------------- mon portfolio !!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!! |
|
Tecktonick Powa
Plus d'informations
|
Et on peut ce faire rembourser une fois le boitier ouvert et windows non installer ? je trouve sa illogique --------------- A fond dans wow |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Et pourtant ça l'est. Si tu refuses la licence tu es en droit de te faire rembourser, on ne peut pas t'obliger à signer (manquerait plus que ça!!!).
|
Tecktonick Powa
Plus d'informations
|
On m'a dit qu'une fois c'est ouvert c'est non remboursable Message édité par Ouestside le 16-09-2007 à 03:39:20 --------------- A fond dans wow |
|
Anti-Micro$oft
Plus d'informations
|
Celui qui t'as dis ça est un menteur. Si il refuse de te rembourser alors tu es en droit de porter plainte pour vente forcée, tout simplement.
|
Plus d'informations
|
de tout façon microsoft devrait mettre les conditions d'utilisation sur le boitier et bien lisible.peut etre que beaucoup de gens réfléchiraient avant de l'acheter. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|