Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : copie windows illégale?!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Bah c'est simple le mec qui a essayer de réparer ton pc ta mis une version xp pirater! donc la version que t'avais avant est plus dessus! je suppose que quand tu a acheter ton pc ta pas eu le cd xp avec? |
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations
|
salut > c'est mal baré avec cette version pirate tu ne peux acceder a aucune mise a jour (officiellement) . |
|
Plus d'informations
|
non j'ai juste eu le CD works suite avec tous les logiciels mais je n'ai pas eu le cd xp...Donc en fait je me suis fait avoir c'est ça?... |
|
Plus d'informations
|
trouve kekun avec une vrais version de windows et réinstale tout
|
|
Plus d'informations
|
et si j'achete un nouveau windows je vai devoir tout reinstaller?ca ne va pas faire comme un formatage? |
|
Et ... Paf !
Plus d'informations
|
Non si tu as la cle ammene la chez un VRAI reparateur qui lui va te l'installer Gratos si il est sympa car c'est la license qui coute pas le logiciel !
Message édité par Firedragon@IDN le 06-12-2006 à 17:10:26 --------------- Rejoignez les PetiteJam ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.70 € / 62.34 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Huawei Carte Express E870 - EDGE/3G/3G+ - quadri-bande - Windows 2000/XP/Vista - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)