Bon voila, je suis nouveau sur le forum et j'aurez besoin de votre aide !! En fait, quand je branche mon micro sur mon ordi, je m'entends dans mes hauts parleurs, mais dès que je veux l'utiliser sur Skype, msn, ou enregistrer sur audacity, il me mette un message d'erreur !! En fait je crois que mon micro ne se detecte pas sur mon ordinateur...J'ai essayer pas mal de chose, regarder sur les forums et tout mais pas moyen, ca ne marche pas !!! Bref SVP aidez moi, me laissez pas sans reponses lol.
t'a au moins essayer de le parametrer ou d'installer un pilote??
Mais bon c'est bizarre que tu t'entende mais que ca fonctionne pas sur skype.Essaye d'aller voir les option d'entrée sur skype
essaye ca , meme si ton micro est activé:
panneau de configuration> son et peripherique audio>onglet "voix">tester materiel et tu suis la procedure.
PS : n'oublie pas d'activer au moins le port micro :
demarrer>programmer>accesoire>divertissement>controle du volume> option et coche la case devant "enregister" et puis coche " microphone"
mec, j'ai windows 2000 ( je sais ca date xD) et dans panneau de config, j'ai pas son et peripherique audio, ni l'onglet voix... ou alors je sais pas ou c'est.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.