Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Résolu] Recherche film: Jeu vidéo simulant la réalité

[Résolu] Recherche film: Jeu vidéo simulant la réalité

Forum Cinéma / Télé : [Résolu] Recherche film: Jeu vidéo simulant la réalité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche le titre du film ressemblant un peu a Matrix, voici mes quelques souvenirs: on y voit des gens dans une grande salle blanche assis les un a coté des autres, jouant a un jeu par l'intermédiaire de casques permettant de simuler la réalité. Il y'a une scène dans un restaurant chinois il me semble, ou le héros trouve dans son assiette un flingue, mais c'est assez vague. Une autre scène où, je crois qu'ils se mettent des piles ou un câble dans un petit trou en bas du dos ^^

Voila, n'hésitez pas si vous avez vu ce film ^^

Merci d'avance!

------

J'ai finalement trouvé, il s'agit du film " Existenz " de David Cronenberg, en 1999 !!

Bonne soirée!

Message édité par Zeliii le 12-12-2008 à 20:40:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Résolu] Recherche film: Jeu vidéo simulant la réalité
Aller à :

Il y a 811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens