Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Passage en 1Ere STI GE
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Comme tous les mois, Presence PC publie leur choix des meilleures configurations de PC de bureau. Composant par composant, quel est le meilleur choix pour votre usage : « Au menu notamment ce moi-ci, le passage à 1 Go de mémoire au minimum sur l Lire la suite
Comme chaque mois, Presence PC vous propose la mise à jour de sa sélection des meilleures configurations. "Comme chaque mois, voici les meilleures configurations de janvier 2007. Au menu notamment ce moi-ci, le passage à 1 Go de mémoire au minimum sur l’ Lire la suite
Ce n'est pas encore entièrement confirmé, mais le multijoueur d'Half-Life 2 sera probablement Counter-Strike 2. Le jeu n'a pas été modifié si ce n'est qu'il tourne sur le Source Engine d'Half-Life 2. Les graphismes seront donc plus jolis :-D Rappelons Lire la suite
Un ver a en effet été découvert, ce dernier s'attaque à l'anti spyware de microsoft (et uniquement à lui !). Il a pour but d'effacer le répertoire de celui-ci ! En plus de cela ce petit ver charmant essai d'empêcher les transactions financières auprès Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Passage en 1Ere STI GE
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous , je vous le dit tout de suite , je suis tres tres stressé !!! , j'aimerai savoir si je peux passer en 1ere STI GE
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
ue normalement c bon mais arrete lespagnole ! |