Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment mettre des fichiers mp3 en ligne ?

Comment mettre des fichiers mp3 en ligne ?

Forum Appareils multimedia : Comment mettre des fichiers mp3 en ligne ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours bonjours, je suis quelqu’un de très motivé, ça c'est pratique le problème c'est qui y a toujours un truc pour démotiver...

Mon équipe et moi somme créateurs de série comique, electro chamanix, aller voir sur google si vous en avait l'occasion, enfin bon cette fois ci nous créons une série que nous adorons ...Elle est crée a la manière d'un donjon de naheulbeuk (Référence aventure sonore héroic-fantasy)...

Notre série s'appelle le tombeau des âmes,

nous voulons mettre notre série a télécharger ...Pour qu'on puisse la lire sur mp3 ou autre ...

Le petit problème c'est que je n'ai jamais fait ça, je voudrais faire télécharger des fichiers mp3 en ligne...je vais ressortir 2 fois la même chose - Comme le donjon de naheulbeuk qui fait télécharger ses fichiers...Quelqu’un pourrait m’aider ?

:) S.V.P

------------------------------ Bonjours bonjours, les amis, ou pas...J'essairai de poser mes question de la meilleure façon possible, et aissairai de répondre aux votre...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mirci mirci :D

Ok, je vais essayer merci...

------------------------------ Bonjours bonjours, les amis, ou pas...J'essairai de poser mes question de la meilleure façon possible, et aissairai de répondre aux votre...
Répondre à Electro_Eldias

Salut, y a t'il d'autre truc pour faire cela ? Parceque la je nage...^^

Répondre à Electro_Eldias
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment mettre des fichiers mp3 en ligne ?
Aller à :

Il y a 1108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens