Salut a tous.Bon ben jviens de l'aprendre hier j'ai eu défavorable pour le passage en Term S option SVT.Et j'hésite a choisir le redoublement ou passer contre l'avis du conseil.
Voici mes note de l'année en moy:
Math:13
Svt:11
Physique-Chimie :9
Hist 11
Francais 10
Espagnol 8
Anglais 8
Eps 14
Comme vous pouvez le voir,je suis un eleve tres moyen^^.Mais bon j'envisage faire apres le bac un DUT ou Fac d'economie section finance.Donc bon je suis un peu perdu et j'aimerai avoir vos conseils ^^
Avec des notes comme ça, tu as le bac à condition de bosser un peu plus en term...Donc le passage est possible selon moi.
Par contre, si tu voulais te préparer un bon dossier pr aller dans une école ou en prépa, il faudrait que tu redoubles pour avoir un meilleurs dossier.
------------------------------Ce que nous ignorons a plus d’influence sur nos vies que ce que nous savons
Répondre à abel_b
Avec tes notes t'as eu défavorable ?? T'as comme même 13 en math ils ont été sévére au conseil de classe !
Dèun autre coté a mon avis si tu passe tu vas avoir ton bac mais peut être sans mention alors que si tu redouble tu pourra te perfectionner et avoir une mention c'est ptet pas plus mal.
Oué peut etre...mais en tout cas j'ai décidé de passé contre l'avis du conseil :x.On verra bien l'anée prochaine,peut etre qu'en suivant plus en langue je progresser ,on va voir.Et puis j'ai pris un prof de fisik pour des cours a domicil pour consolider certaines bases.Donc c'est tout benef ^^.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.