Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme d'ouverture de ports sur une freebox(fait apres recherche :p)

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

j'ai remarqué que les images sont illisibles une fois redimensionnées donc pour les avoir a une taille correcte faite "afficher l'image"(vous le saviez surement deja mais bon au cas où)

voila malgre de nombreuses reconfigurations faites selon differents guides dans le but de liberer un port pour utorrent mes tentatives restes vaines, j'ai donc decidé de demander de l'aide.

ma freebox est configurée en routeur et est connectée à un hub(je ne suis pas sur de l'orthographe) qui lui meme est connecté à 4 ordinateurs.
donc voici ma configuration routeur freebox:

voici ce que donne un executer --> ipconfig

voici l'adresse ip que me donne internet

voici ce que me donne utorrent port checker(meme chose pour les ports entre 6880 et 6900)

toute aide serait réellement appréciée merci d'avance :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les redirections sur l'adresse IP 0.254 sont de trop pour 2 raisons:

1) On ne peut rediriger un port que vers une seule adresse
2) L'adresse freebox (0.254) en pratique n'existe pas (donc jamais de redirection vers elle).

alucarddeathbringer a dit :
le probleme est que je n'ai aucune idée de si j'ai un firewall -_- donc s'il y a un moyen de le savoir svp dites le moi

Allez faire un tour dans le centre de sécurité de Windows. Il vous indique si un firewall (pare-feu) est installé.

alucarddeathbringer a dit :

(et pas besoin de me vouvoyer ><)

Je réserve le tutoiement au premier cercle (famille et amis). Pour le reste c'est vouvoiement comme à la télévision. Par ailleurs c'est une bonne habitude et signe de bonne éducation que de vouvoyer les gens.

Bonsoir a tous!
Je fais remonter ce post après beaucoup de recherches!
Voila j'ai exactement le même problème!
Sur la freebox, les ports sont redirigés et j'ai ajouté les exceptions sur le firewall windows...

Quelqu'un aurait une petite idée de ce qui peut bloqué le port??
Merci d'avance
++

vic1f a dit :
Bonsoir a tous!
Je fais remonter ce post après beaucoup de recherches!
Voila j'ai exactement le même problème!
Sur la freebox, les ports sont redirigés et j'ai ajouté les exceptions sur le firewall windows...

Quelqu'un aurait une petite idée de ce qui peut bloqué le port??
Merci d'avance
++

Dans les messages précédents, j'ai remarqué que l'option "Réponse au ping" était décoché...
Faudrait-il le cocher, non ?
Beaucoup d'appli utilisent le ping pour voir si l'hôte est actif ! Donc ???
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde