Problème inhabituel avec windows.

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème inhabituel avec windows.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis sous windows xp et j'ai supprimé accidentellement des fichiers permettant l'exécution de mes programmes. En conséquence je ne peux plus rien ouvrir (ni word, ni excel, rien du tout) à part internet, je ne peux plus non plus accéder au panneau de configuration et au poste de travail et je n'ai pas le cd d'installation windows donc je voudrais savoir comment résoudre le problème. merci à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'a essayé la dernière bonne confuguration connue ?

F8 avant le logo Windaube
Dernière bonne configuration connue

Répondre à florian_304

as-tu essayer de restaurter le système?
Démarrer/programmes/accessoirs/outils système/resatauration du système
resature le système à une date ou t'as pas encore supprimer tes fichiers. bonne chance.
tiens moi au courant!

Répondre à mnpseudo

dsl vos solutions ne marchent pas.
merci quand même.

Répondre à pipotroi

Pour la restauration systeme ce n'est pas mieu de la faire en mode sans echec ??

Sinon pour le cd d'instalation de windows ton pc est-il de marque ?

Si oui alors lis bien les documentations que ta eu avec, il doit y avoir une partition de restauration pour tout reinstaller.

------------------------------ PackardBell iMedia 2401 "TribuPack" Ajouter/changer: AMD Athlon XP 3000+ fsb333 ¤ Ventirad Sythe Samurai Rev.B ¤ 1024Mo 2x512 ddr-sdram PC3200 ¤ Graveur DVD Pioneer DVR-109
Répondre à kolibry_
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème inhabituel avec windows.
Aller à :

Il y a 2316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens