Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Routeur Sans fils, Pb de connexion ...
Mot :    Pseudo :           

bonjour !! :hello:

Je post sur le forum car seul je ne m'en sort plus. :cry:

Donc voila, je vous epxlique la situation :

Je suis nouveau abonné NOOS ( 30mega :love: + Tel illimité),
le FAI met seulement à disposition un Modem (cable) qui est filiare. :??:

Possedant plusieur PC dans des pieces differentes, et possedant jusqu'a present la LIVEBOX, internet marché sans soucie en WIFI.

Donc j'ai acheté un routeur wifi, plus exactement le Dlink DI-624 et j'ai branché mon nouveau routeur sur mon nouveau modem cable.

L'instalation c'est bien passé et internet fonctionne bien sur un PC. :D

Mais lorsque je me connecte au reseau wifi sur autre ordinateur, je n'arrive pas acceder a internet, il met impossible par exemple d'ouvrir le page d'acueil de GOOGLE avec Firefox ou IE. Il me dit : "Acces Denied" :fou:

MAIS, je peut me connecter a MSN ou recevoir des emails. :pt1cable:

J'ai aussi remarqué que si je me connecte a un autre reseau internet, que je passe de NOOS à ORANGE ( Je possede encore pour quelques jours 2 connexions internet), et bien j'ai le meme soucie.

J'ai essayé de desinstaller Firefox, redemarrer la routeur, le remetre "par defaut", mais rien a faire. :(

Le pire c'est que c'est pas tout, il arrive que sur le PC ou je ne peut acceder a internet via IE ou Firefox, durant quelques minutes à quelques heures, tout fonctionne normalement ! Mais d'un coup j'ai la meme erreur. :pfff:

Ou, il arrive parfois que la simple page google mette 5min pour s'ouvrir. :ouch:

Je sais pas si j'ai était trés clair, si vous avez besoin de precision demandez moi.

Merci d'avance de vos reponses ! :sol:

Message édité par infor_moi le 06-02-2007 à 21:12:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour m'aider ???

Répondre à infor_moi
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Routeur Sans fils, Pb de connexion ...
Aller à :

Il y a 755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens