Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Toshiba commence à doter ses platines DVD/DivX de sorties HDMI (sorties numériques à destination des écrans plasma véhiculant à la fois audio et vidéo), comme sa nouvelle SD-350 E dotée des caractéristiques techniques suivantes :Formats vidéos supportés : Lire la suite
Une nouvelle platine DVD/DivX est attendue chez Samsung, la DVD-1080p7. Cette platine occupera le haut de la gamme des lecteurs DVD Samsung. Pour cela elle dispose d’une sortie HDMI qui fournit un signal Full HD 1080p (1080i sur la plupart des platines H Lire la suite
Samsung annonce un nouveau lecteur DVD/DivX, le DVD-HD870. Son design est très sobre, il est identique au HD970 présenté en début d’année. Il s’agit d’un lecteur DVD assez haut de gamme capable de lire les fichiers DivX 3.x à 5.x, DivX Pro, MP3, WMA et J Lire la suite
H&B a récemment lancé une nouvelle platine DVD/DivX, la DX-3365 HD. Elle supporte les formats vidéo DivX 3.x à 5.x, MPEG-1/2 et NeroDigital (avec profil ASP), les formats audio MP3, WMA, AAC, Ogg Vorbis et les photos JPEG. Les sous-titres supportés ne so Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour/Bonsoir voila dans les jours qui viennent je vais travailler donc avoir un salaire donc possibilité d'achat.J'envisage d'acheter la Playstation 3 de Sony et pour en profiter pleinement un Ecran LCD de 82 cm avec sortie HDMI
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] RN10D.html (Désolé si ce lien est considéré comme de la pub) et accompagner d'un home cinéma
http://www.pixmania.com/dev/gui_we [...] nopanier=1
Mais sur certains sites jai pu voir que si je veux que le home cinéma marche vraiment sur ma Playstation 3 il faut que l'ampli possède également une/deux sortie HDMI , donc je ne sais pas si ce LCD ,la console et le home cinéma serait compatible car je ne dispose que de 1600 euro et les home cinema avec HDMI sont sacrement chere
PS:Je n'ai que 16 ans et donc je ne connais quasiment rien sur les installations audio donc si vous pouvez m'expliquer simplement sans rentrer dans les termes techniques sa serait sympa .Merci d'avance
Svp est ce que vous pouvez m'aider ?
Il y a 1932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.