Je suis un amateur de série B et je suis à la recherche d'un film dont je n'ai que peu de souvenir si quelqu'un peu m'aider j'en serai le plus ravis.
je me souviens surtout du début même si ça reste quand même très vague !
ça commencer par une fille qui fêter un anniversaire dans un immeuble ou un hôtel je sais plus trop, puis elle va dans sa chambre, allume la télé et regarde un film ou des jeunes sont dans un cimetière; puis une des filles ( toujours dans le film dans la télé ) ce coupe le doigt puis va pour poser sur une photo au déçu d'un cadavre, du sang coule dans la bouche du cadavre, le zombi se réveil et tue tout le monde ! puis regarde en direction de la fille qui regarde le film se dirige vers elle et sort de l'écran et après il tue tout le monde dans l'hôtel ( où l'immeuble )!
Bon c'est très vague mais pardonnez moi je devais avoir 5 ou 6 ans quand je l'ai vu, ou alors consommer de la caféine pendant un Romero ça fatigue
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.