Comment parler sans blesser ? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment parler sans blesser ?

Slt
Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello: Comment parler à la personne que l'on n'aime d'un sujet qui l'enerve sans le blesser ? :hello:

---------------
Emilie
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

De quel sujet tu veux lui parler dabord?

Plus d'informations

Tout personne vois les choses différemment! Il y a pas de thechnique proprement parler!!!

bonne journée

Slt
Plus d'informations

Que je vous explique plus en détail : je suis avec quelqun depuis 10 mois et entre nous c'est l'amour fous, jvoulais vraiment me posser avec la bonne personne et c'est chose faite ! seulement ya un hic ! sa a été mon premier niveau sexe et il a peur car ses ex lui on fait le coup que je parte voir ailleurs pour me faire plus d'experiance ! Seulement je l'aime et jamais je ferais une telle chose c'est lui et pas un autre comment lui faire comprendre une bonne fois pour toute ?

---------------
Emilie
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
Plus d'informations

Là, je donne aucun conseil, c'est mieuX:D

Slt
Plus d'informations

Merci Cedric !!!

En plus, j'adore faire la fête avec mes potes, sortir en boite ou en virée et je le fais que sa lui plaise ou non seulement j'en n'ai marre de ses crise qui ne mène à rien vous avez pas un conseil ?

---------------
Emilie
Plus d'informations

Bah faut que tu lui prouve que t'iras pas voir ailleur. Ca depends apres, reflechie a quelque chose qui lui prouverait ta fidélitée. Je sais pas, a mon avis, 'faut que vous couchiez ensemble assez souvent. Demande lui souvent de te faire l'****, meme quand il veut pas. Et comme ca, il verra que t'as un assez grand appetit sexuel, avec lui. Que y'a qu'avec lui que tu couche. Enfin je pense, apres, peut etre que je me trompe....

Plus d'informations

A par de lui parler je vois pas d'autre solution :D

Tu le connais mieux que nous!

Slt
Plus d'informations

Oui tu te trompe il trouve que j'ai un trop grand appetit s******* et sa lui donne encore plus peur et j'ai pas voulu me casser avec un mec pour me prendre la tête !

---------------
Emilie
Plus d'informations

Pas tout compris!! Je vais lacher ce tutos :P

Slt
Plus d'informations

Tu ten va snifff !!!

---------------
Emilie
Plus d'informations

MDR!!! Mais non!!! Je reste :P

Plus d'informations

Bon aller encore besoin de buggypsycho :D . Bon tu as plusieurs choixun qui est plutot bon:

1. vous faites le jeux des 4vérités.
2. tu lui expliques en faces tout en lui faisant comprendre que c'est pour le bien du couple.
3.(déconseillé) vous vous bourrez la gueule et tu lui explique.
4. derniere solution (totalement déconseillé) tu utilises la drogue du violeur mais il oublierat aussi tot.

bon en tout cas bonne chance ;)

---------------
Misterambiance est la ca va bouger !
Slt
Plus d'informations

Tes revenus cedric !!!!

Ouai en tout cas merci pour vos conseils car dans tout les cas faut faire bouger les chose

---------------
Emilie