Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment parler sans blesser ?
|
|
Slt
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
--------------- Emilie |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
De quel sujet tu veux lui parler dabord? |
|
Plus d'informations
|
Tout personne vois les choses différemment! Il y a pas de thechnique proprement parler!!!
|
|
Slt
Plus d'informations
|
Que je vous explique plus en détail : je suis avec quelqun depuis 10 mois et entre nous c'est l'amour fous, jvoulais vraiment me posser avec la bonne personne et c'est chose faite ! seulement ya un hic ! sa a été mon premier niveau sexe et il a peur car ses ex lui on fait le coup que je parte voir ailleurs pour me faire plus d'experiance ! Seulement je l'aime et jamais je ferais une telle chose c'est lui et pas un autre comment lui faire comprendre une bonne fois pour toute ? --------------- Emilie |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Bah dis lui. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
LÃ , je donne aucun conseil, c'est mieuX |
|
Slt
Plus d'informations
|
Merci Cedric !!!
--------------- Emilie |
|
Plus d'informations
|
Bah faut que tu lui prouve que t'iras pas voir ailleur. Ca depends apres, reflechie a quelque chose qui lui prouverait ta fidélitée. Je sais pas, a mon avis, 'faut que vous couchiez ensemble assez souvent. Demande lui souvent de te faire l'****, meme quand il veut pas. Et comme ca, il verra que t'as un assez grand appetit sexuel, avec lui. Que y'a qu'avec lui que tu couche. Enfin je pense, apres, peut etre que je me trompe.... |
|
Plus d'informations
|
A par de lui parler je vois pas d'autre solution |
|
Slt
Plus d'informations
|
Oui tu te trompe il trouve que j'ai un trop grand appetit s******* et sa lui donne encore plus peur et j'ai pas voulu me casser avec un mec pour me prendre la tête ! --------------- Emilie |
|
Plus d'informations
|
Pas tout compris!! Je vais lacher ce tutos |
|
Slt
Plus d'informations
|
Tu ten va snifff !!! --------------- Emilie |
|
Plus d'informations
|
MDR!!! Mais non!!! Je reste |
|
Plus d'informations
|
Bon aller encore besoin de buggypsycho --------------- Misterambiance est la ca va bouger ! |
|
Slt
Plus d'informations
|
Tes revenus cedric !!!!
--------------- Emilie |