Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Nouvelle team sur CS condition zero
Mot :    Pseudo :           

bonjour

J'écrit ce sujet pour informer les éventuels ittéresseées que je compte crée une TEAM sur CS condition zéro (unquement).

Donc je cherche déventuel nouvaux membres et je précise bien que cet TEAM rcherche esetiellemen des faible - a middle car moi mème je ne suis pas spécialement fort pas fible non plus donc cette team est avant yout consacrer aux joueurs de bas niveaux

donc si cela vous intéresse entrée mon adresse MSN ( qui est aussi mon adress Mail )

*****@wanadoo.fr

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/pv.gif]

Message édité par Desolation le 10-08-2007 à 17:39:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- RECRUTEMENT/MATCH : Les topics ayant pour intention le recrutement ne sont pas autorisés. Il va de même pour les demandes de match. Il existe un topic unique pour présenter son équipe (dans la catégorie FPS), veuillez en faire usage.

Extrait des règles de la section Jeux.

Message édité par Desolation le 10-08-2007 à 17:40:27
------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Nouvelle team sur CS condition zero
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens