Nouvelle team sur CS condition zero - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouvelle team sur CS condition zero

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour

J'écrit ce sujet pour informer les éventuels ittéresseées que je compte crée une TEAM sur CS condition zéro (unquement).

Donc je cherche déventuel nouvaux membres et je précise bien que cet TEAM rcherche esetiellemen des faible - a middle car moi mème je ne suis pas spécialement fort pas fible non plus donc cette team est avant yout consacrer aux joueurs de bas niveaux

donc si cela vous intéresse entrée mon adresse MSN ( qui est aussi mon adress Mail )

*****@wanadoo.fr

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/pv.gif]

Message édité par Desolation le 10-08-2007 à 17:39:46
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

- RECRUTEMENT/MATCH : Les topics ayant pour intention le recrutement ne sont pas autorisés. Il va de même pour les demandes de match. Il existe un topic unique pour présenter son équipe (dans la catégorie FPS), veuillez en faire usage.

Extrait des règles de la section Jeux.

Message édité par Desolation le 10-08-2007 à 17:40:27

---------------

FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » Nouvelle team sur CS condition zero

Aller à :

Liens