Internet sur psp Dernière réponse : 27 Février 2009 22:30 dans Consoles Anonyme 26 Février 2009 21:07:27 j ai connectè ma psp avec le site alice il me mette une erreur de connection est survenue le signal est peut-etre trop faible que faire?thomasdu72 Autres pages sur : internet psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte matrix4422 27 Février 2009 11:12:20 Rapproche-toi de la box ! | Alerter Répondre à matrix4422 Madcon 27 Février 2009 22:30:35 Ca veut dire que le signal est fable !! Donc t'es un peu eloingé du ROUTEUR rapproche toi un peu | Alerter Répondre à Madcon Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Internet sur psp> Contenus similaires : Tags : routeur ForumSite internet psp ForumInternet sur sa psp ForumComment configurer internet psp ForumInternet psp livebox solutionsRegarder video internet sur psp ForumInternet sur ma psp ForumInternet pour psp ForumComment avoir internet sur psp 2.0 ForumInternet avec psp ForumInternet sur la psp Voir plus
Anonyme 26 Février 2009 21:07:27 j ai connectè ma psp avec le site alice il me mette une erreur de connection est survenue le signal est peut-etre trop faible que faire?thomasdu72 Autres pages sur : internet psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Madcon 27 Février 2009 22:30:35 Ca veut dire que le signal est fable !! Donc t'es un peu eloingé du ROUTEUR rapproche toi un peu | Alerter Répondre à Madcon