Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanson rnb française

recherche chanson rnb française

Forum Musique / Radio : recherche chanson rnb française

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde !!!!

voilà je suis à la recherche d'un titre rnb qui passe souvent sur ado.fm: c'est une jeune chanteuse (je ne connais pas non plus son nom) et le truc c'est qu'à chaque fois qu'elle passe sur les ondes, les animateurs disent que le titre est "ma déclaration" !! Mais lorsque je désire faire des recherches et la télécharger par exemple, eh bien je ne parviens pas à trouver la chanson ni l'artiste. :pt1cable:
Donc, si vous pouviez m'aider ce serait cool.
Un grand merci d'avance :D
Bizouille à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Des extraits de paroles ?

Répondre à Ryukki

je me rappelle juste quelques extraits du refrain: "c'est ma déclaration..je t'aime à ma façon..pour toi.."
voilà c tout ce dont je me souvienne car à force de vouloir me rappeler, je perds la mélodie, les paroles etc..snif
J'espère que ça vous mettra sur la piste !!
bibi

Répondre à hope16

Voilà d'autres morceaux de la chanson:
(1er couplet) "j'ai si peur de m'attacher
j'ai si peur d'aimer
..Je me cache pour pleurer
..j'ai si peur d'être déçu
..mon coeur n'a jamais su dire ses sentiments
..j'ai décidé de vivre au présent..
REFRAIN: pour toi (x2), juste pour toi
j'ouvre mon coeur
c'est ma déclaration
je t'aime à ma façon..."

Répondre à hope16

et la chanteuse s'appellerait "kellia ou kelly A.." je ne compren pa très bien à chaque fois kil l'annonce lol

Répondre à hope16

C'est bon je l'ai ! ( Vive moi \o/ )

Kayliah - Ma déclaration

Si tu ne trouves pas cette chanson c'est parce que son nouvel album sort le 22 octobre .
Si tu ne sais pas qui est Kayliah , c'est l'interprète de " Quand une fille est love " .

Sur ce .

Répondre à Ryukki

merci trop bien
je te remercie d'avoir cherché et trouvé !!
vive toi !!!!!!!
bizouille à mon sauveur ou sauveuse

Répondre à hope16

Sauveur

Ce fut un plaisir de t'avoir aidé !

Répondre à Ryukki

bonjour je recherche une music rnb c'est une metisse ki chante un gas blanc vous les les femm mes je trouve pas la chanteuse si vous saver faite moi signe merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanson rnb française
Aller à :

Il y a 1671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens