Tom's Guide > Forum > Hardware > Question sur barettes mémoires
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Ma carte mere peut, d'apres le manuel, recevoir des barettes mémoires pc2100, puis-je cependant y mettre d'autres barettes par exemple pc 2700 ou pc 3200?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui c possible
peux tu qd mm dire quelle est ta CM

Répondre à Gros_GAY

merci de ta réponse.
Processeur : P4 2.4GHZ
J'ai pour l'instant deux barettes de 256 Mo
Carte graphique geforce 7600Gt agp

Je peux mettre quelles barettes sur mon ordi? leur performance ne sera pas bridées?

Tant que j'y sui, y a t'il beaucoup de difference entre une memoire de 512 et une de 1GO sur les perf de l'ordi?
Merci beaucoup de vos conseils

Répondre à bretzel31

en gros oui tu peu rajouter de la 2700 ou 3200 mais elles seront bridées a 2100. ( 266MHz ).
c'est un peu domage d'avoir pris une bonne carte graph avec un porc vraiment a la ramasse par contre :/
et sinon entre 512 et 1024, oui ça se vois ;)

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

porc = processeur??
si je place un processeur de 2.8 3 ou 3.2 ghz, ce sera bien mieu?

Répondre à bretzel31

oui déja ce serait mieu.m'enfin bon les P4 c'est pas terrible quoi.
et puis la DDR 266 :/

Message édité par stormlord le 17-10-2006 à 13:16:19
------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

les AMD sont meilleurs??

Répondre à bretzel31

core 2 duo c le mieux actuellement (intel)
regarde des comparatifs si tu veux t'en acheter un

Répondre à Gros_GAY

les athlon sont en effet plus performant que les pentium ( respectivement ), mais les nouveau Core 2 Duo d'Intel offrent actuellement le meilleur rapport qualité/prix du marché.

Répondre à stormlord

non je vais garder ma config car si je veu changer de processeur je suis obliger de changer de carte mere et donc tou mon systeme je vais rester comme ca un temps avant de changer, la seule chose que je peu faire est de changer mon priocesseur tout en restan avec ma carte mere voire d'overclocker mon processeur
pensez vous que cela serait efficace???

Répondre à bretzel31

Salut,
Atention quand même, car il est fort possible qu'il y ai incompatibilité des barettes si elles ne sont pas du même type. Il vaut mieux placer plusieurs barettes du même type

Répondre à azertyh

ah d'accord je te remercie

Répondre à bretzel31
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question sur barettes mémoires
Aller à :

Il y a 1733 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens