Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment lui faire comprendre?
Mot :    Pseudo :           

En fait ca fait quelques semaines maintenant que je parle a un garcon de mon lycée qui me plait assez, et apparement il me trouve jolie, mais sans plus, et sur msn il ne me repond plus, comme si maintenant il s'en fichait. Que dois je faire? Je voudrais lui faire comprendre par des gestes ou des regards qu'il me plait, car je ne veux pas faire le premier pas.. trop timide. :S Aidez moi s'il vous plait!

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Demande lui déja pk il te rep pas sur msn, et apré dit lui qu'il est tres beau et essaye de le charmer.

Répondre à bonbontueur

Il va peut etre penser que j'suis lourde que je me fais des films si je lui demande ca!

Répondre à Felixa34

il est comment ton bogosse, il a quoi de bien
il s'intéresse a quoi.

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

il a l'air de s'interesser à beaucoup de chose, mais pas à elle, c'est très mauvais signe ...

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Les yeux ,tout commence par les yeux , avec les yeux tu peux en dire long .

Répondre à sam85

sam85 a écrit :

oui avec un grand sourire et un "bonjour toi "

------------------------------ Responsable du service incendie du FLCCF

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L

sam85 a écrit :

pas si tu es muet.

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

Les yeux ca marche, certes.. Mais est ce que j'aurais le courage de lui lancer un regard qui signifit ce que je pense de lui!

Répondre à Felixa34
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment lui faire comprendre?
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens