Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le Cannet : un couple découvert mort dix sept jours après son décès

Dernière réponse : dans Actualité

Un couple de personnes âgées a été découvert sans vie, dimanche, dans son appartement du Cannet (Alpes-Maritimes), dix-sept jours après leur décès selon le site d'information de Nice Matin. C'est un locataire de la résidence qui, Intrigué par une odeur pestilentielle qui se dégageait de l’appartement voisin, a appelé les pompiers. Le mari et sa femme gisaient sur leur lit. L'autopsie a révélé qu'ils sont décédés tous deux de mort naturelle.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le mari âgé de 84 ans s'occupait seul de sa femme, sénile, impotente et alitée depuis dix ans. Il a été foudroyé par un infarctus le 17 juin dans la matinée. À ses côtés sa femme incapable de bouger et d’appeler à l’aide, est morte d’épuisement. Emportée par la faim et la soif.

Personne ne s'est rendu compte du drame car le vieil homme sortait peu, juste pour faire les courses. Et refusait systématiquement les propositions d’assistance de son fils, résidant à Marseille.

Source : http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-cannet-un-coup...
Lassé par la pub ? Créez un compte

lucas-martin a dit :
Un couple de personnes âgées a été découvert sans vie, dimanche, dans son appartement du Cannet (Alpes-Maritimes), dix-sept jours après leur décès selon le site d'information de Nice Matin. C'est un locataire de la résidence qui, Intrigué par une odeur pestilentielle qui se dégageait de l’appartement voisin, a appelé les pompiers. Le mari et sa femme gisaient sur leur lit. L'autopsie a révélé qu'ils sont décédés tous deux de mort naturelle.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le mari âgé de 84 ans s'occupait seul de sa femme, sénile, impotente et alitée depuis dix ans. Il a été foudroyé par un infarctus le 17 juin dans la matinée. À ses côtés sa femme incapable de bouger et d’appeler à l’aide, est morte d’épuisement. Emportée par la faim et la soif.

Personne ne s'est rendu compte du drame car le vieil homme sortait peu, juste pour faire les courses. Et refusait systématiquement les propositions d’assistance de son fils, résidant à Marseille.

Source : http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-cannet-un-coup...

Triste, et à la fois ils sont morts l'un à côté de l'autre....
Pauvre dame qui a dû affronter la mort de son mari et l'épuisement dont elle est morte!
Faits divers parmi tant d'autres, mais réalité extrême.

viciouus a dit :
leçon à tirer :

Allez dire bonjour de temps en temps à vos voisins.
Brisez la glace.
Construisez du relationnel.

...surtout lorsqu'ils sont âgés

:hello: 
Super sauf que les vieux c'est des peaux de vache, des sales merdes ambulantes!!!! :sol:  :lol: 
Surtout que mes voisins sont des enculés alors s'ils ont un problème c'est pas moi qui vais les aider!!!! :lol:  :na: 

max fm a dit :
Super sauf que les vieux c'est des peaux de vache, des sales merdes ambulantes!!!! :sol:  :lol: 
Surtout que mes voisins sont des enculés alors s'ils ont un problème c'est pas moi qui vais les aider!!!! :lol:  :na: 

a mon avis, l'aide d'un gros con comme toi, ils s'en balancent...

max fm a dit :

Mon pauvre "p'tit jeune et con à la fois " un jour ce sera toi le " Vieux "et vu le charisme qui t 'anime ,

il n'y aura personne pour s'occuper de toi ...tu n'as donc pas un gramme de bonté ou de compassion dans le coeur ?!

Et tu n'as que 12 ans ,ça fait froid dans le dos ...

il n'y aura personne pour s'occuper de toi ...tu n'as dons pas un gramme de bonté ou de compassion dans le coeur ?!

Et tu n'as que 12 ans ,ça fait froid dans le dos ...[/quotemsg]
Ouais quoique, ta peut-etre raison..... je vais revoir mon mode de pensée. ;) 
Mais tes pas d'accord que des fois les vieux sont pas sympas?Tu les trouves pas un peu grincheux?
:(  :??: 

max fm a dit :
il n'y aura personne pour s'occuper de toi ...tu n'as dons pas un gramme de bonté ou de compassion dans le coeur ?!

Et tu n'as que 12 ans ,ça fait froid dans le dos ...

Mais tes pas d'accord que des fois les vieux sont pas sympas?Tu les trouves pas un peu grincheux?

:(  :??: [/quotemsg]

Vu mon âge et vu le tien ,je suis déjà pour toi , sûrement "une petite vieille " ! et je ne pense pas être grincheuse ...

marevax a dit :

:(  :??: 

Vu mon âge et vu le tien ,je suis déjà pour toi , sûrement "une petite vieille " ! et je ne pense pas être grincheuse ...[/quotemsg]
J'ai pas dit toi :non:  je parle de certains 'vieux'!
Faut pas te sentir visée!(Comment tu sais que je suis jeune?) :D 

max fm a dit :

Super sauf que les vieux c'est des peaux de vache, des sales merdes ambulantes!!!!
Surtout que mes voisins sont des enculés alors s'ils ont un problème c'est pas moi qui vais les aider!!!!

D'où sort il celui la ? Il n'y a pas moyen de lui clouer le bec ?

max fm a dit :
Vu mon âge et vu le tien ,je suis déjà pour toi , sûrement "une petite vieille " ! et je ne pense pas être grincheuse ...

J'ai pas dit toi :non:  je parle de certains 'vieux'!
Faut pas te sentir visée!(Comment tu sais que je suis jeune?) :D [/quotemsg]

tu viens d'enlever ton âge ,tout à l'heure c'était écrit " 12 ans" !

max fm a dit :

Si ça, ce n'est pas des préjugés à la con; je ne sais pas ce que sais...

Citation :
...Et refusait systématiquement les propositions d’assistance de son fils, résidant à Marseille.

C'est triste de voir certaines personne âgés refuser l'aide qu'ont leurs proposent.

une histoire de fierté en somme.
La société les oblige à adopter ce genre de comportement.

Mais personnellement si j'avais des parents séniles, j'attendrais pas leur accord pour les visiter le plus régulièrement possible, ou bien à les appeler plus souvent si la distance est trop grande.

viciouus a dit :

Je ne suis pas trop d'accord, personne les a obliger, ni leurs a dit qu'il fallait qu'ils débrouillent tout seul.
Le problème, comme dit plus haut, c'est le manque de solidarité envers les personnes âgés.

viciouus a dit :

Mais personnellement si j'avais des parents séniles, j'attendrais pas leur accord pour les visiter le plus régulièrement possible, ou bien à les appeler plus souvent si la distance est trop grande.

Non mais tu crois quoi?!
Moi mon pére a 63 ans et je vais le voir très souvent pourtant! :fou: 
C'est pas parce que nos parents sont vieux qu'on ne doit pas les voir.
Moi je parle de mes voisins qui sont dégueulasses et c'est parce qu'il sont vieux!!!
Mais tous les vieux ne sont pas mauvais!La preuve pour moi avec mon pere.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde