sujet bac sti electrotechnique - Etudes / Travail
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : sujet bac sti electrotechnique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je suis actuellement en Terminale STI génie electrotechnique et pour mes revisions j'aimerais travailler sur les sujets des années précédente!Le problème est que j'ai tout ce qu'il me faut pour la mécanique les maths et la physique a part pour mon plus gros coefficiant l'ESTI!
je n'est rien trouvé sur google je fait donc appelle a vous!
savez vous ou trouver les sujets ESTI génie electrotechnique des années passé?

Liens

Un Ange parmi d'autres
Plus d'informations

Ben pour une fois quelsu'un qui dit vrai, vous êtes pas verni en Electrotech.... C'est vraiment la dèche !

Plus d'informations

tu sais se que tu fait jordan tu va voir messieur dikélo et tu lui en demande d'autre!!!! voila la solution pove naz

Plus d'informations
Un Ange parmi d'autres
Plus d'informations

T'as lu ce qui est demandé avant de mettre ce lien ?

Des sujets d'électrotechnique (spécialité)

Alors sur ce lien, t'as un annuaire de site qui te propose des sujets de bac électrotechnique en langue vivante, par ex polonais (si si je vous jure !) français, physique appliquée, mécanique....

Tous ces sujets sont pour la section Electrotech, mais pas de spécialité..... A ma connaissance... (et je connais bien)....

Toutefois, si j'ai fait une erreur, mets le lien direct, que les élèves, n'aient pas à se passer au crible l'annuaire, pour aller de déception, en desillusion... :hello:

Plus d'informations

Bonjour je passe demain mon bac de mecanique et jai des sujet mais je ne trouve pas de corrigé ... est ce que quelqu'un pourrait maider a avoir ce fichu bac lol ..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » sujet bac sti electrotechnique

Liens