sujet bac sti electrotechnique
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour je suis actuellement en Terminale STI génie electrotechnique et pour mes revisions j'aimerais travailler sur les sujets des années précédente!Le problème est que j'ai tout ce qu'il me faut pour la mécanique les maths et la physique a part pour mon plus gros coefficiant l'ESTI!
je n'est rien trouvé sur google je fait donc appelle a vous!
savez vous ou trouver les sujets ESTI génie electrotechnique des années passé?
je n'est rien trouvé sur google je fait donc appelle a vous!
savez vous ou trouver les sujets ESTI génie electrotechnique des années passé?
Autres pages sur : sujet bac sti electrotechnique
Lassé par la pub ? Créez un compte
T'as lu ce qui est demandé avant de mettre ce lien ?
Des sujets d'électrotechnique (spécialité)
Alors sur ce lien, t'as un annuaire de site qui te propose des sujets de bac électrotechnique en langue vivante, par ex polonais (si si je vous jure !) français, physique appliquée, mécanique....
Tous ces sujets sont pour la section Electrotech, mais pas de spécialité..... A ma connaissance... (et je connais bien)....
Toutefois, si j'ai fait une erreur, mets le lien direct, que les élèves, n'aient pas à se passer au crible l'annuaire, pour aller de déception, en desillusion...
Des sujets d'électrotechnique (spécialité)
Alors sur ce lien, t'as un annuaire de site qui te propose des sujets de bac électrotechnique en langue vivante, par ex polonais (si si je vous jure !) français, physique appliquée, mécanique....
Tous ces sujets sont pour la section Electrotech, mais pas de spécialité..... A ma connaissance... (et je connais bien)....
Toutefois, si j'ai fait une erreur, mets le lien direct, que les élèves, n'aient pas à se passer au crible l'annuaire, pour aller de déception, en desillusion...
vous trouverez ici des sujets et corrigés de de bac sti et S SI :
http://sebastien.bernard.free.fr/sujets.html
http://sebastien.bernard.free.fr/sujets.html
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :