Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

je cherche un film western depuit x temps le plus beau film de ma vie

Dernière réponse : dans Divertissement

je cherche un film western depuit xx temps mais je trouve toujours rien je connais ni les acteur ni le titre bien sur mais l'histoire reste gravé dans ma tète je v vous donné quelque détail :

le hero vie avec sa femme dans une petite maison, son boulo été de vendre des chevaux mais un jour il est parti au marcher pour vendre des chevaux un homme avec ses amie lui barre la route et lui dit de payé les taxes le hero n'avais pas d'argent alors il a laisser un cheval avec son ami pour le surveillé le temps d'aller vendre les chevaux et de revenir payé la taxe mais quand il est revenu il a trouver son ami mourant avec le chevale alors il aller partir chez le procureur mais sa femme a peur pour lui elle est parti elle même pour dépose une lettre au procureur a son retour l'homme qui a barré la route au hero il a tué la femme avec la charrette ..... le hero venge bien sur ........la fin du film le hero condamné a mort pendu devant tout le monde même son fils.
pour une presition l'image du debut du film c la méme que la fin la photo du fils avec un chevale la fin aussi comme ça dsl pour le détail et merci d'avance :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde