slt
j'ai acheter une 7300gt 256mo agp
et depuis ,parfois un lessage au demmarage de windows me dit ceci
"votre carte graphique fonctionne au ralenti car alim non brancher"
pourtant j'ai bien raccorder le molex a la carte
que doit je faire svp
oui c possible que ce soit ça, dans ce cas faut acheter une alim (en rack) expres pour ton gpu (carte graphik, on c jamais), ça soulagera ton alim principal, mais bon c cher, enfin a voir
j'aii bien l'impression que changer d'alim va etre necessaire
mais laquelle choisir j'ai un petit budjet ~ 50€
puis celle que j'ai avait l'avantage d'etre vraiment tres stable et je venai juste de luis faire un tunnig bien cool
argggh
pfff mais une 450w ça suffit largement! surtout pour une 7300!!
branche le connecteur auxiliaire sur ta carte.
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Pour etre sure :essaye deja en débreanchant des ventilo et neon et si tu n'as plus le probleme investi dans une alim.
Pour moin de 50 euros tu as des lc power 550W silencieuse alors meme si c'est de l'entrée de gamme pour un gars comme moi ki ne fait pas de l'oc (ou pas très poussé) c'est plus que suffisant!
------------------------------Athlon64 X2 3800+(@2.4ghz) avec thermaltake sur asus nForce570 ultra et 7900GTO; 2*512 ddr2 pc 5400 675Mhz Kingstone HyperX
Répondre à Kabal@IDN
merci pour vos reponces
en effet le faite d'eteindre les neon et d'avoir debrancher 2 ventilo
le pb n'apparrais plus
je suis donc condanne a acheter un nouvelle alim
mais au moin je suis tres satisfait de la gpu
j'avai pourtant une 6600 gt avant et malgre les bench celle ci est largement plus efficace
merci a tous!!
pourquoi acheter une 7300 GT alors que tu avais une 6600 GT?
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
quoi une 7300 plus efficace qu'une 6600gt tu te moque de nous ou quoi!!
ou alors c'était pas une gt!!
et peu etre qu'elle était sous alimenter aussi (la 6600gt était assez gourmande en puissance pour une "petite" carte) alors si tu l'as encore rebranche là avec ta nouvelle alim!!
------------------------------Athlon64 X2 3800+(@2.4ghz) avec thermaltake sur asus nForce570 ultra et 7900GTO; 2*512 ddr2 pc 5400 675Mhz Kingstone HyperX
Répondre à Kabal@IDN
en effet c'est vrai que ma 6600 etait no name et everest ne me la jamais indiquer en gt mais c'est ce qu'il y avait ecris quand je l'ai eu
et il n'y avait pas de connecteur molex dessus
je l'avai acheter d'occase et recu sans boite
je m'etait jamais reelement poser la question
je part m'acheter une alim et vous tiendrai au "jus"
du moin quand j'en aurai plus (de jus)
les photo du pc sont dispo sur mon site perso msn
c'est claire tu t'es fait avoir car les 6600gt ont une prise molex
Mais les 7300gt sont de très bonne entrée de gamme un peu en dessas d'un 6600gt sinon en bonne carte pas trop chère il y la 7600gs
Encore que si tu as un vraiment petit budget et du pci express le mieu c'est de prendre une x800xl shapphire disonible chez cdiscount pour 90 euros.
2 fois plus puissante qu'une 6600gt(ou qu'une 7600gs)
Répondre à Kabal@IDN
bon
voila deja en effet apparament je me suis bien fait n...... pour la 6600
en ce qui concerne le 1er pb que j'avais, jai changé l'alim qui etait trop short, contre une alim de 550w pris chez E.(ont va pas citer de nom) bon, ja pas trop de € donc c'est surement pas la mieux mais maintenant c'est bien plus cool car j'ai pu remettre de la couleur et des lumiere dans le boitier
par contre j'ai vraiment pris le temps pour choisir la gpu
vu le budget, et que je suis en AGP et pas pci ex, la 7300gt vaut 1 7600gs voir http://www.clubic.com/article-3624 [...] 00-gs.html donc je vais essayer 3dmark pour vraiment comparer
merci ko mem pour votre aide
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.