Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Idées pour un super anniversaire
Mot :    Pseudo :           

Salut je fête mes 16 ans en aout et je voudrais des idées pour que mon anniversaire soit réussi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu m'invites, je te conseille.

------------------------------ Du lard et la manière.
Répondre à Parmesan

Et le Champomy !

Sérieusement, il y a 6 7 ingrédients indispensables pour un anniversaire réussi :

1) De la bonne musique
2) De l'alcool
3) De la drogue
4) Des capotes
5) Des filles
6) Des toilettes

Spoiler :

7) Parmesan

Message édité par Parmesan le 25-06-2007 à 22:59:32
------------------------------ Du lard et la manière.
Répondre à Parmesan

:hello: je suis maude et j'ai 9 ans et tout mes amis disent que je suis la plus génial mais les anniversaire précédent etait des anni de bébé et je voudrais leur cloué le bec :ouch: mais je ne sais pas comment faire :??: et mon anni est en avril 15 avril et jaimerai que mon anni soit cool donner moi des idéés svp... et réponder le plus vite possible MERCI D'AVANCE... :D

Répondre à Anonyme

:hello: re bonjour et j'ai oublié de vous demander d'essayer de trouver un truc pour que les garçon danse des slowssvp je suis trop exicté j'ai hate :bounce: :bounce: MMMMMEEEEERRRRRRRCCCCCCI DDDDDDD''''''''''''''''AAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVVVVAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEE

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Idées pour un super anniversaire
Aller à :

Il y a 644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens