Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique pour les jeux ?
Mot :    Pseudo :           

Boujour a tout le monde,

Vous pouvez me citer des très bonne carte graphique ;) merci

Je voudrais une carte graphique extraordinaire pour les jeux video :)

Merci D'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin ça dépend de ton budget mon gars.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

attend 1 mois ... n'est ce pas stormlord

ta vu j'ai retenu ...
lol
:lol: :lol:

Répondre à fefed22

lol nan ça sert a rine une CG dx 10 pour le moment ^^

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

stormlord a écrit :

bin ça dépend de ton budget mon gars.

N'importe le prix ,
dites moi une carte graphique qui est bien pour jouer tranquillement au jeux video ;)

Merci ,D'avance

Message édité par hasan68fr le 17-10-2006 à 13:08:36
Répondre à hasan68fr

7900 gto pas trop cher et performante ;)

Répondre à johndu73

je vois pas en quoi ça peu t'avancer..
enfin bon a partir de la 7900 GS / X1900 GT on rentre dans du haut niveau. ( pour les extrèmes, 7950 GX2 actuellement la plus performante )

Répondre à stormlord

ça ne fait pas tout.

Une excelente carte graphique sur une config vieillote ne servirait pas à grand chose par exemple.

Donc decris ta config, pour trouver quelques chose d'adapté.
Et donne aussi un prix, parce que "n'importe quel prix" tu serais peut etre surpris! sinon c'est facile de dire 2 7950 GX2... voila c'est le top pour environ 1100€

Répondre à pastigo

Citation :

Et donne aussi un prix, parce que "n'importe quel prix" tu serais peut etre surpris! sinon c'est facile de dire 2 7950 GX2... voila c'est le top pour environ 1100€

Il me semble bien que 2 7950GX² sont moin performantes qu'une, petite parenthese :D

Répondre à johndu73

pas dans tous les cas..
enfin bref on va pas chipotter...

Message édité par stormlord le 17-10-2006 à 13:17:23

Répondre à stormlord

bin si tu te fout du prix voila les 2 meilleur cartes du marcher a savoir que la geforce est un poil plus chère mais aussi un peu plus performante:
ati x1950xtx 512Mo ou geforce 7950GX² 1024Mo
sinon tu a la geforce 7900gtx qui est un tout petit peu moin bien que la ati
A savoir que la 7900gto précédement citer peu s'over clocker en gtx sans probleme...pour seulement 250 euros (contre 450 pour un gtx)
Par contre ça serai domage de prendre un très grosse carte graphique a l'aube de l'arriver d'une nouvelle génération qui sera au même prix est bien plus performante...
si tu veux un truc tout de suite mais que tu veux changer après prend une 7900gto, sinon patiente encore un mois et tape dans une nouvelle génération ca évitera de mettre 500 euros dans une carte pour que ton pc soit dépassé dans un ans...

------------------------------ Athlon64 X2 3800+(@2.4ghz) avec thermaltake sur asus nForce570 ultra et 7900GTO; 2*512 ddr2 pc 5400 675Mhz Kingstone HyperX
Répondre à Kabal@IDN

Citation :

Par contre ça serai domage de prendre un très grosse carte graphique a l'aube de l'arriver d'une nouvelle génération qui sera au même prix est bien plus performante...

Je pense pas que les gpu Dx10 auront le meme (ou meilleur comme tu le dis) rapport qualité/prix que celle d'aujourd'hui, surtout a leur sortie.
Il va faloir qu les moyens de gamme, pui les bas de gamme sortent pour voir les prix baisser et se stabiliser, nefin je pense :D

Répondre à johndu73

Citation :

sinon patiente encore un mois et tape dans une nouvelle génération ca évitera de mettre 500 euros dans une carte pour que ton pc soit dépassé dans un ans

ce sera TOUJOURS le cas, quelque soit la generation de carte... si on se limite toujours à ce principe on ne change jamais de pc, et j'aurais toujours un PII et une rage pro.

Et une carte grahique, ce n'est pas fait pour durer, il faut etre astucieux et la vendre au bon moment...

On dirait que vous croyez dur comme fer qu'une fois les GF8 arrivés, tout le monde en achetera une... vous savez qu'une 6800gt se vend encore tres bien?

Répondre à pastigo

Citation :

Et une carte grahique, ce n'est pas fait pour durer, il faut etre astucieux et la vendre au bon moment...

exactement! ;)

Répondre à stormlord

heu une question a tous les geeks que je cotoie si souvent: comment vous faites pour conseiller si facilement une CG alors que vous ne savez pas sa config'?

ca se trouve il est en AGP.... (en sous entendant qu'il veut acheter une CG pour sa config' bien sur :) )

donc en AGP: 7600 GT a 180€
en PCIe : 7900 GTO puis O/C, ou X1950 GT
ou 7950 GX2 (mais bon a 500€ la CG....)

Répondre à Dafen@IDN

wooow l'aut'!

je l'avais dit avant!:)

Répondre à pastigo

j'ai failli mettre "+1 Pastigo", et puis j'ai relu ce que tu avais mis, et j'me suis dit "..nan, c'est Pastigo, il va prendre la grosse tete apres :p "

et puis moi je met des reponses realistes (ou presque :whistle: ) [:dafen]

Répondre à Dafen@IDN

"ce sera TOUJOURS le cas, quelque soit la generation de carte... si on se limite toujours à ce principe on ne change jamais de pc, et j'aurais toujours un PII et une rage pro. "
PAS toujours: là on parlent de changement d'oc et d'un nouveau directX ce n'est pas une simple évolution comme le passage des GeForce6 au GeForce7 car une 6800 gt a l'heure actuel reste un très bonne carte face au nouvelles séries alors que l'arriver d'un nouveau directX change complètement la donne et la très haut gamme d'aujourd'hui verra sa durée de vie bien plus courte de ce fait!
Voila! donc je persiste a dire que oui a l'heur qu'il est il vaudrai mieu patienter un peu!! voila
Perso ca me ferai chier de raquer une bécanne a 1500euros pour que l'anné d'apres je ne puisse pas activer toutes les options graphique d'un jeux, et que des carte milieu de gamme elle le peuvent!!

------------------------------ Athlon64 X2 3800+(@2.4ghz) avec thermaltake sur asus nForce570 ultra et 7900GTO; 2*512 ddr2 pc 5400 675Mhz Kingstone HyperX
Répondre à Kabal@IDN

Mouai, j'aurais pu avoir tendance à me racrocher à ton avis, j'y ai meme pensé avant de poster, mais je n'en suis pas si sûr.

Si on regarde l'historique des DX, on remarque qu'il a fallu un bon moment pour les exploiter, ceux ci ayant à chaques beaucoup d'avance.

Bref, à 500€ les premieres cartes dx10 n'exploiteront pas toutes ces possibilités, tout simplement parce que les programmateurs de jeux devront s'y adapter et decouvrir tout son potentiel.

Alors à mon avis, mais evidement nous sommes tous dans l'hypothèse pour le moment, l'achat d'une dx9 à 300€ aujourd'hui n'est peut etre pas si mauvais que l'achat d'une dx10 à 500€ dans quelques mois, en attendant de la revendre pour l'etape de carte suivante, où là il sera peut etre plus utile de claquer 500€.

De plus, si on regarde les premieres cartes dx9, c'etait l'angoisse, beaucoup de defauts de jeunesse.

Alors bien sur on ne peut qu'avoir des idées là dessus, personne ne sait vraiment tant que ce n'est pas en place, mais tout est bon à envisager.

Par contre, il est vrai qu'une 7950GX2, vu son prix est à eviter, mais une bonne petite 7900gt ou gto me parait pas si bete, et à vrai dire largement suffisante pour le moment. (je persiste à dire que mon sli de 7900gt ne m'apporte strictement rien)

Message édité par pastigo le 17-10-2006 à 16:53:06
Répondre à pastigo

Si il a pas de budget....

Economique : 7900GS/X1900GT

Avancé: X1900XT/7900GTO

HDG: X1900XTX/7900GTX

THDG: X1950XTX/7950GX²

Répondre à benji0102
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique pour les jeux ?
Aller à :

Il y a 2520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens