Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche film fantastique année 70-80

Dernière réponse : dans Divertissement

hello,
je recherche un film dont une scène m'a traumatisée lorsque j'était enfant ! :ouch: 
je ne connais rien d'autre que cette scène : un homme rentre dans une pièce avec un lit, il fait nuit. une tête d'homme dépasse du drap et apparement il tremble furieusement et transpire.
alors, le premier homme enlève le drap et découvre que cette tête est "greffée" sur un corps d'animal, une sorte de cochon ou de sanglier ou les veines apparaissent fortement !!! :pt1cable:  :cry: 
si quelqu'un connait le titre de ce film, merci de me le communiquer!!
c'est le dernier qu'il me reste à trouver pour achever ma thérapie !! :lol: 
cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte

ah! c'était bien vu!!
mais je ne pense pas que ce soit celui-là!je les ai regardé il n'y a pas si longtemps!
dans l'île du docteur moreau, les hommes se "transforment" complètement (un peu à la manière des loups-garous), y compris la tête, alors que dans mon souvenir c'est bel et bien une greffe de tête qui est pratiquée!
quelqu'un d'autre aurait vu ce film? :??: 

sined59 a dit :
hello,
je recherche un film dont une scène m'a traumatisée lorsque j'était enfant ! :ouch: 
je ne connais rien d'autre que cette scène : un homme rentre dans une pièce avec un lit, il fait nuit. une tête d'homme dépasse du drap et apparement il tremble furieusement et transpire.
alors, le premier homme enlève le drap et découvre que cette tête est "greffée" sur un corps d'animal, une sorte de cochon ou de sanglier ou les veines apparaissent fortement !!! :pt1cable:  :cry: 
si quelqu'un connait le titre de ce film, merci de me le communiquer!!
c'est le dernier qu'il me reste à trouver pour achever ma thérapie !! :lol: 
cordialement

http://www.youtube.com/watch?v=-oL7XP0ROvk
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde