Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous, je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster cette question, et si ce n'est pas le bon j'en suis désolé. Alors voila, j'aimerais savoir si des personnes connaissaient les adresse IP des serveur public des team qui disputent les compétitions du type de l'ESWC, parce que un pote m'a passé celle des fnatic, et j'aurais bien voulus savoir si des personnes en avaient d'autre. Merci d'avance, et encore désolé si ce n'est pas le bon endroit.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux des serveurs de grosses teams c'est ça ?

------------------------------

Répondre à Desolation

- 0 +

Oui, des team internationales comme les fnatic.

Répondre à enri

Les grosses teams, comme tu dis desolation, tu peux trouver leur IP sur leur site :D

Répondre à shoushi_azn

enri a écrit :

Oui, des team internationales comme les fnatic.

Les fnatic sont sponso par game-hosting, comme les mYm, SK, NiP, NoA, et les Seules.

Pour moi le meilleur hébergeur de serveur sur le marché (très cher aussi).
http://www.game-hosting.com/gh-locations.php

Répondre à Desolation

Je trouve que gotserv est pas mal non plus.

Répondre à shoushi_azn
- 0 +

Ouais mais sur le lien que tu as envoié, il n'y a pas les IP des team que tu as énnoncées, par exemple Les Seules ça m'interesserait beaucoup d'avoir l'IP de le serveur public, s'il en existe un bien sur. Je crois que une fois j'étais tombé par hasard sur un serveur qui se rataché aux NoA mais c'était sur source alors je ne sais pas si c'était vraiment le serveur public de leur team ou bien un seveur autre, et depuis j'ai perdu l'IP et je ne le retrouve plus. Enfin pour en revenir à ma question Desolation, sur le lien que tu as envoié je ne trouve pas les IP des serveurs des team, même en allant sur leurs sites.

Répondre à enri

CS 1.6 :

SK Insider SE [Public] : 83.168.239.58:27015
Game-Hosting.com: MYM CSDM : 194.17.55.168:27015
Game-Hosting.com: Team NoA Public : 194.17.31.79:27015
Fnatic CS DM Public - Game-Hosting.com and Fnatic.com : 194.17.30.193:27015

CSS :

Game-Hosting.com: Team NoA CSS Deathmatch! : 80.239.142.115:26015
Fnatic CSS DM Public - Game-Hosting.com and Fnatic.com : 80.239.142.64:26015

PS : c'est du game-hosting donc vous risquez d'avoir un ping +10 car tous ces serveurs sont sûrement basés à l'étranger (Allemagne, Pays-bas et Suède).

Message édité par Desolation le 11-08-2007 à 12:01:17

Répondre à Desolation

- 0 +

Ok, ba merci beaucoup vraiment pour tout Desolation.

Répondre à enri
- 0 +

Une dernière chose, désolé, mais Sk Insider SE c'est quoi comme serveur, enfin ça correspond à quelle team?

Répondre à enri

A la team SK (enfin à ce que j'ai compris, les SK ont leur propre hébergeur de serveur qui se nomme donc SK Insider).

Répondre à Desolation

- 0 +

Ah ok, mais tu n'as pas celui des Seules? enfin s'il en existe un public, ou même de NiP, parce que je ne sais pas où chercher pour les trouver, et vu que tu m'as donné pas mal d'IP très interessante, peut-être que tu as celles là, voila et merci encore pour tout.

Répondre à enri
- 0 +

Et sinon aussi, parce que tu as l'air d'avoir beaucoup d'IP, je suis désolé je suis peut-être chiant avec ça, mais est-ce que tu aurais des IP de serveur public de team fr comme les aAa, emL, atlanteam?! Voila merci beaucoup encore, et c'est promit après j'arrète.

Répondre à enri

www.gametiger.net j'te conseille ce site... il suffit juste de rechercher le nom d'un serveur, par exemple "fnatic" et il te donne le nom, j'te donne des exemples, au cas ou :

http://gametiger.net/search?server [...] me=cstrike

Voila, bonne chance ;) mais attention, des fois il y a des fakes serveurs... alors j'te recommande de te fier au nombre de joueur dans la partie, mais attention c'est très souvent complet ce genre de serveur :p

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane
- 0 +

Ok ba vraiment merci à tous.

Répondre à enri
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Serveur Team
Aller à :

Il y a 1672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens