Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Urgent : Remboursement carrefour sous garantie
Urgent : Remboursement carrefour sous garantie - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!!! J'ai un lecteur divx et j'ai fais une mise a jour suite a laquelle le fond d'ecran du lecteur a changé, la télécommande ne fonctionne plus et aucun cd ne marche!!! Est ce que Carrefour m'echangera le lecteur divx ou ils me diront que c'est de ma faute? je ne leur ai rien dit et ils me rappelleront demain pour me dire si il l'echangent ou pas!!! Vont'ils accepter ou non?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà du calme sur les up ... :)
Ensuite quel genre de mise à jour ?

Message édité par nounours48 le 26-06-2007 à 00:32:48
------------------------------ Dum Vivo Spero
Répondre à nounours48

Hummm... Il semble que les "up" venaient du fait que Weshh aurait bien voulu une réponse avant d'aller se coucher ;)

Après une bonne nuit portant conseil et après avoir répondu à nounours, tu voudrais bien aussi nous dire ce que précise ta garantie en matière de mise à jour ? ( et de quand date ton achat etc.)

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Urgent : Remboursement carrefour sous garantie
Aller à :

Il y a 1412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens