Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Mot de passe oublie Gw

Mot de passe oublie Gw

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Mot de passe oublie Gw

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello:

je vous explique :

- J'utilisai Textmod.... peur de me faire hack j'ai changer plusieurs fois de mot de passe, mon pc est tombe en panne ( carte graphique ) sous garantie il ont mis un mois a change la pièce :s résultat j'ai oublie mon mot de passe et lorsque je fait réinitialiser le mot de passe je reçois pas le mail que se soit dans les différent dossier. je tente de les contacter mais ... la rapidité ne fait pas parti de leur vocabulaire.

- En ce qui concerne l'adresse mail elle est sous hotmail et je reçoit les autres mail, et les mail de mes autres compte, mon antivirus ( McAfee ) peut-il bloque les mails ?

- Pour se qui est du compte Plaync j'en ai un mais j'arrive pas a le rattacher a mon compte de jeu.

- Je ne me suis fait pas hack, mes amis mon dit que j'apparais déconnecté depuis un mois ( période sans pc ! )

------------------------------ Intel Core 2 Duo 2.4 GHz
Ram : 3 GB
Disque dur : 360 GB,
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up, aidez moi svp

------------------------------ Intel Core 2 Duo 2.4 GHz
Ram : 3 GB
Disque dur : 360 GB,
Répondre à Oxygene91
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Mot de passe oublie Gw
Aller à :

Il y a 1421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens