Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une rupture inatendu

Une rupture inatendu

Forum Santé / Amour : Une rupture inatendu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hier ma copine ma apelé alor k j'étais sur la douche el trouve ma cousine ki lui di de me rappelé dans 5mn el attend 5mn et rappel je suis toujour sur la douche ma cousine lui demande de rappelé a ma sorti de la douche on me fait part de son apel alor k je devrait aller a la priére de vendredi de 14h a mon retour el avait apelé a nouveau et ma cousine lui avait di k je ne suis pas de retour mé je ne dis pas tardé a arrivé a mon arrivée je l'apel et je trouve une de ses copines ki me parle en essayant de faire comme el mé j'avait compris cété sa copine é je lui é di de me passer ma meuf k cété avec el k je voulait parler tré audacieuse sa copine insiste et me di k cé a ma meuf k je suis entrein de parler puis k je ne reconné pas sa voix el ne vx plus me parler et el me racroche au nez ........20mn aprés je recois un sms venant d ma meuf ki me di je t'apel tu fait ton malin sach k tw et mw c fini et n'en discuton pa mé je ne peut accepter ce kel a di car je l'aime du font du coeur le soir je l'apel el me fait croire k cé la verité k el et moi c fini je lui repond k la decision kel a prise el la prise de maniére lache "car tu pouvais étre face a face a moi e me dire ce k tu pense é el di kel ni manquerait pas el serait devant moi pour me le dir" j'ai besoin de votre aide car je ne vx pas la perdre k dois je faire mon email c leunch@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

hier ma copine ma apelé alor k j'étais sur la douche el trouve ma cousine ki lui di de me rappelé dans 5mn el attend 5mn et rappel je suis toujour sur la douche ma cousine lui demande de rappelé a ma sorti de la douche on me fait part de son apel alor k je devrait aller a la priére de vendredi de 14h a mon retour el avait apelé a nouveau et ma cousine lui avait di k je ne suis pas de retour mé je ne dis pas tardé a arrivé a mon arrivée je l'apel et je trouve une de ses copines ki me parle en essayant de faire comme el mé j'avait compris cété sa copine é je lui é di de me passer ma meuf k cété avec el k je voulait parler tré audacieuse sa copine insiste et me di k cé a ma meuf k je suis entrein de parler puis k je ne reconné pas sa voix el ne vx plus me parler et el me racroche au nez ........20mn aprés je recois un sms venant d ma meuf ki me di je t'apel tu fait ton malin sach k tw et mw c fini et n'en discuton pa mé je ne peut accepter ce kel a di car je l'aime du font du coeur le soir je l'apel el me fait croire k cé la verité k el et moi c fini je lui repond k la decision kel a prise el la prise de maniére lache "car tu pouvais étre face a face a moi e me dire ce k tu pense é el di kel ni manquerait pas el serait devant moi pour me le dir" j'ai besoin de votre aide car je ne vx pas la perdre k dois je faire mon email c leunch@hotmail.com

http://reporterducoindru.blog.lemonde.fr/files/2008/03/psycho-shower-scream.1204899025.jpg

Message édité par zoontek le 09-05-2009 à 15:29:14
------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek
- 0 +

Ce pavé est immonde.

Quoi, c'est mort, tu refuses de l'accepter ? On peut rien faire pour toi.

Répondre à wbh

c'est impossible a lire.

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

Tres désagreable à lire c'est vrai

Répondre à ludo789456123
- 0 +

et tu faisais quoi sous la douche :o

------------------------------ -Est ce que je t'ai déjà dit que t'était belle?
-Non ? :D?
-A ouf ...
Répondre à sboy

Message impossible à lire. Tu connais la ponctuation ??

D'autre part le langage sms n'est pas autorisé sur le forum.

Ce sujet a été fermé par Prunelle

Message édité par Prunelle le 09-05-2009 à 19:11:14
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une rupture inatendu
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens