Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows installer non valide!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je vous viens en aide pour cause cela fait plusieurs jours que je cherche une solution à mon problème et en vain... Si quelqu'un a une solution a me proposer, il est le bien venu... Voici le message d'erreur qui apparaît à chaque fois.
Message édité par fonix le 15-09-2007 à 00:18:17 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Tu l'as récupéré où ce jeu ? --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
ça n'a rien avoir avec le jeu! En fait c'est dés que je lance un logiciel qui utilise windows installer que ca m'affiche ! |
|
Plus d'informations
|
regarde dans panneau de configuration/outils d'administration/services/windows installer (en bas de la page)
|
|
Plus d'informations
|
Nan toujours le même problème, je pense que c'est une mise à jour qui me bloque mon windows installer ou quelque chose du genre. HELP !! xD |
|
Plus d'informations
|
Up svp !!! |
|
Plus d'informations
|
J'avais eu ce problème j'ai réinstaller windows installer est tout est redevenu normal. Va le télécharger sur le site de microsoft |
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
Windows installer non valide!
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.70 € / 62.34 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.97 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique (Mise a jour) - 121.00 € / 241.76 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)