Windows installer non valide! - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows installer non valide!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je vous viens en aide pour cause cela fait plusieurs jours que je cherche une solution à mon problème et en vain... Si quelqu'un a une solution a me proposer, il est le bien venu... Voici le message d'erreur qui apparaît à chaque fois.

http://fonix.free.fr/divers/Windows%20Installer.JPG

Voila j'espère que vous pourrez me venir en aide !! Cordialement

Message édité par fonix le 15-09-2007 à 00:18:17
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Tu l'as récupéré où ce jeu ?

---------------
tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Plus d'informations

ça n'a rien avoir avec le jeu! En fait c'est dés que je lance un logiciel qui utilise windows installer que ca m'affiche !

Plus d'informations

regarde dans panneau de configuration/outils d'administration/services/windows installer (en bas de la page)
clic droit sur windows installer puis démarrer et essaie de lancer un logiciel pour voir si cela fonctionne

Plus d'informations

Nan toujours le même problème, je pense que c'est une mise à jour qui me bloque mon windows installer ou quelque chose du genre. HELP !! xD

Plus d'informations

Up svp !!!

Plus d'informations

J'avais eu ce problème j'ai réinstaller windows installer est tout est redevenu normal. Va le télécharger sur le site de microsoft

Aller à :

Liens