c'est impossible davoir une assurance car ce n'est pas un moteur 50cm² ,on peut en fair que sur cercuit normalement mais tinkiete tu peu en faire sur la route jen fé souvent et si il ya les flics il vont te dir de la ranger pck ta pas le droit et puis voila
Les pitbike (dirtbike) homologué ça existe c'est traité comme tout autre deux roue en fonction de sa cylindré.
Il te faut une assurance pour rouler sur la route mais pour qu'elle accepte de t'assurer il faut que ta dirt soit homologué et que tu ai le permis en question.
Moi je m'en fou avec ma pocket je roule partout dans mon village.
Si y'a un flic je me tire je les semeré bien elle est débridé du pot du moteur donc je monte a 80 avec car un pote qui si connais a encore fais un truc dessus lol.
ba moi j ai une 200 Cc sa me sufit large mais je que la pousser sur 50m
et si je me fait choper sur la route 1 jai pas de permi 2 jai moin de 18 3elle est pas omologer alor je prefer po avoir d ennui
bonjour j ai un probleme avec ma dirt quand je la demmare je mé le starter mais quand je veut l enlever tout de suite ou 15 minutes apres sa change je rien est cale toute seule merci
bonjour
je voudrai savoir si il ia besoin dune assurance pour une dirt bike
et savoir a combien on pe en avoir un en magasin je madresse pour une dirt bike 125 cc générale merci davance
bon...
il existe deux types de dirts:
-les homologués (avec feux, clignotants plaques...) qui sont conduisibles sur route a condition d'avoir un permis 125cc. Dans ce cas il te faut une assurance.
-les non-homologués qui ne sont pas conduisibles sur route donc pour lesquelles il ne faut pas une assurance mais un terrain où pourvoir pratiquer.
tout ceci est évidement la loi... après c'est "pas vu pas pris" mais rouler sans assurance sur route c'est con parce que si tu rentre dans quelqu'un ben tu paye toute ta vie de "ta conduite irresponsable".
en magasin pour une dirt bike il faut compter 900-100€
Moi je m'en fou avec ma pocket je roule partout dans mon village.
Si y'a un flic je me tire je les semeré bien elle est débridé du pot du moteur donc je monte a 80 avec car un pote qui si connais a encore fais un truc dessus lol.
un pocket bike et une dirt bike cela n'a rien a voir.
un pocket c'est soit en 2.5cc et ça rame soit en 50cc et ça avance/se trafique comme un scoot mais d'origine au niveau km/h ça rame aussi. de puis ca doit faire dans les 50cm de haut.
une dirt bike ça fait 100cc, 125cc, 200cc bref c'est plus puissant (environ 90km/h sans rien trafiquer) et plus haut (environ 1m)
bref rien de comparable.
bonjour j ai un probleme avec ma dirt quand je la demmare je mé le starter mais quand je veut l enlever tout de suite ou 15 minutes apres sa change je rien est cale toute seule merci
regarde la taille de ton gicleur, ta vis de ralenti ou si ton cornet d'air est bien fixé.
------------------------------et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91
Bonjour, voila l'autre jour j'étais sur un parking fermé par une barriere et à l'écart des habitations et j'étais en dirt bike et les policiers sont montés ils ont pris nos noms et ont est partis à la gendarmerie .Le gendarme a dit qu'il pouvait prendre notre dirt + une amende+ enlever le permis de conduire AUTO à mon père est ce possible ou est-ce pour intimidé ?
c'est impossible davoir une assurance car ce n'est pas un moteur 50cm² ,on peut en fair que sur cercuit normalement mais tinkiete tu peu en faire sur la route jen fé souvent et si il ya les flics il vont te dir de la ranger pck ta pas le droit et puis voila
c'est ce que tu crois moi je me suis fais arreter avec ma dirt sur la route il me l'ont prise elle va a la fourriere car le procureur l'a decider vu que ce n'est pas homologué.je peu la recuperer a la fourriere mais pour 150euros sans compter l'amende que je vais avoir car je suis convoquer au tribunal dans 1mois et il faut que je puisse l'assuree quelqu'un pourrez t'il m'aider connaiser vous une assurance pas trop cher qui veut bien assurer les dirt,alors faite attention a la votre ceux qui en on une car on fait les malins mais quand ca arrive on rigole moins et on a la haine.
Bonjour, voila l'autre jour j'étais sur un parking fermé par une barriere et à l'écart des habitations et j'étais en dirt bike et les policiers sont montés ils ont pris nos noms et ont est partis à la gendarmerie .Le gendarme a dit qu'il pouvait prendre notre dirt + une amende+ enlever le permis de conduire AUTO à mon père est ce possible ou est-ce pour intimidé ?