J'aurai besoin de conseils pour un scooter [RESOLU] - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : J'aurai besoin de conseils pour un scooter [RESOLU]

LinKin ParK Rules !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous ! Bon je vous demanderais de ne pas être trop sévère avec moi car je débute ... lol Merci.
Bon avant tout ! J'aimerai avoir des bons conseils d'une personne qui s'y connait TRES TRES BIEN dans ce domaine .Je vais bientôt acheter mon 1er scooter (Quel grand moment!! ;-)  , je l'ai déjà ciblé sur un site d'un grand constructeur automobile lol que je citerai plus loin.
Bon , le modèle , Peugeot SPEEDFIGHT 2 . Mais déjà 1er problème , j'hésite entre 2 modèles :  
1) SPEEDFIGHT 2 AIR 50 (2200 € environs)
2)SPEEDFIGHT 2 AIR 100   (2500 €environs)
Quelles sont les différences entre ces 2 modèles ?
Est-ce un bon choix ?

J'ai noté bien sûr une variation de prix d'environs 300 € entre ces 2 modèles. Pourquoi ?????
Lequel est le mieux ?? Sachant que j'aimerai surtout pouvoir aller vite avec ce scoot (environs 80 voir 100 Km/h c'est déjà pas mal !)( , car je n'aimerai pas être largué par mes potes qui ont leur bécannes débridées !! Lol honte sur moi sinon .....
Et ensuite : J'aimerai savoir la vitesse MAXIMALE (bridée et débridée si c'est le cas) de chacun de ces 2 modèles SVP !!! Car je peine à trouver cette caractèristique qui est pourtant très importante !!

Et enfin , j'aimerai savoir , comment fais t-on pour débrider un scooter ? Et est-ce dangeureux pour un SPEEDFIGHT 2 ?(vous allez sûrement vous foutre de ma guiff mais je débute dans le domaine des 2 roues , j'suis qu'un novice :lol:  ) Répondez sérieusement svp parce-que j'aimerai faire un achat que je ne regretterai pas.

Voilà je remercie d'avance CELUI ou CEUX qui réussiront à répondre à toutes mes questions le mieux possible !!!! Bonne chance !! ;-)

Message édité par Spooz7600 le 25-06-2007 à 22:36:15