Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : J'aurai besoin de conseils pour un scooter [RESOLU]
|
|
LinKin ParK Rules !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous ! Bon je vous demanderais de ne pas être trop sévère avec moi car je débute ... lol Merci.
Message édité par Spooz7600 le 25-06-2007 à 22:36:15 |
|
Liens
|
|
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
T' as quel age ? Je serai toi j' attendrai pour le permis & la voiture pour plus tard car c' est pas donné... apres si t' as les moyens je peux rien dire, apres j' y connais rien en scoot, bonne chance. --------------- - Bonjour, merci, aurevoir - La politesse ne coute rien et peut rapporter beaucoup. |
|
LinKin ParK Rules !
Plus d'informations
|
OK merci mais si quelqu'un d'autre peut me conseiller , il est le bienvenu !
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
17 ans -> pas de permis -> limité à 50CC -> 45/50 km/h max --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
LinKin ParK Rules !
Plus d'informations
|
Euh merci ANGEL , mais mes potes ont débridés leur scooter , et ils montent à plus de 100 Km/h en vitesse de pointe ! Alors j'aimerai savoir comment on fait pour en débrider un , moi perso je m'en fais PAS DU TOUT pour ce qui est des flics , j'habite dans un coin pommé ! Alors ... jamais de keuf dans les parrages = Have Fun ! |
|
LinKin ParK Rules !
Plus d'informations
|
Et , certes j'ai pas le permis auto Angel , mais j'ai l'ASSR et l'ASSR 2 , donc ça va ! J'suis dans la légalité au niveau des permis ! |
|
Plus d'informations
|
Débridé + Assurance -> Illégal -> Attendre 18 ans + Permis --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
LinKin ParK Rules !
Plus d'informations
|
Oh làlà qu'est-ce que t'es rabas-joie AngelDark !!! |
|
Plus d'informations
|