Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : J'aurai besoin de conseils pour un scooter [RESOLU]
|
|
LinKin ParK Rules !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous ! Bon je vous demanderais de ne pas être trop sévère avec moi car je débute ... lol Merci.
Message édité par Spooz7600 le 25-06-2007 à 22:36:15 |
|
Liens
|
|
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
T' as quel age ? Je serai toi j' attendrai pour le permis & la voiture pour plus tard car c' est pas donné... apres si t' as les moyens je peux rien dire, apres j' y connais rien en scoot, bonne chance. --------------- - Bonjour, merci, aurevoir - La politesse ne coute rien et peut rapporter beaucoup. |
|
LinKin ParK Rules !
Plus d'informations
|
OK merci mais si quelqu'un d'autre peut me conseiller , il est le bienvenu !
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
17 ans -> pas de permis -> limité à 50CC -> 45/50 km/h max --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
LinKin ParK Rules !
Plus d'informations
|
Euh merci ANGEL , mais mes potes ont débridés leur scooter , et ils montent à plus de 100 Km/h en vitesse de pointe ! Alors j'aimerai savoir comment on fait pour en débrider un , moi perso je m'en fais PAS DU TOUT pour ce qui est des flics , j'habite dans un coin pommé ! Alors ... jamais de keuf dans les parrages = Have Fun ! |
|
LinKin ParK Rules !
Plus d'informations
|
Et , certes j'ai pas le permis auto Angel , mais j'ai l'ASSR et l'ASSR 2 , donc ça va ! J'suis dans la légalité au niveau des permis ! |
|
Plus d'informations
|
Débridé + Assurance -> Illégal -> Attendre 18 ans + Permis --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
LinKin ParK Rules !
Plus d'informations
|
Oh làlà qu'est-ce que t'es rabas-joie AngelDark !!! |
|
Plus d'informations
|
J'en ai rien à faire, tu cherches, tu débrideras ton scooter, tu deviendras tétraplégique et tes parents s'endetteront à vie pour payer les opérations que l'assurance aurait pu rembourser si tu n'avais pas débridé ton scooter. Message édité par Angeldark le 25-06-2007 à 21:35:49 --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
LinKin ParK Rules !
Plus d'informations
|
Oh làlà AngelDark !! Pourquoi voir le mauvais coté des choses ??!!! Je te comprends pas ! Je ne deviendrai pas forcément tétraplégique ! Et il est quasiment incertain que j'aurai un accident ! Alors stp , évite d'aller trop loin dans tes propos ! Je ne veux certainement pas te commander , mais un peu d'aide m'aurait fait plezz , enfin bon merci de m'avoir mis en garde pour ce qui est des accidents de la route (même si je le savais déjà lol )
|
|
Plus d'informations
|
Mais tu as du mal ? Ce n'est pas légal. --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
LinKin ParK Rules !
Plus d'informations
|
Oui je le sais ! Mais je demande juste si quelqu'un pourrait me trouver un lien sur lequel il y aurait des explications , j'ai cherché mais en vain ...) |
|
Plus d'informations
|
Tu ne trouveras ces informations sur aucun forum parce que ce n'est pas légal ! --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
Sincèrement, tu aurais 14 ans, je verrais l'utilitée d'un scooter pour te déplacer rapidement et être autonome vis à vis de tes parents.
--------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
LinKin ParK Rules !
Plus d'informations
|
Oh làlà bon ben au moins , pourrais-tu répondre à au moins 1 de mes questions qui est : Lequels des 2 scooters ici présents (voir 1er post) est le + puissant ? Et à combien d'ORIGINE montent-ils en vitesse de pointe ? |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
La logique voudrais que le plus cer soit le meilleur sachant que se sont tous 2 des speedfights --------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
LinKin ParK Rules !
Plus d'informations
|
OK merci Darkside , mais tu vois je n'aurai certainement pas de voiture avant 19 voir 20 ans , car faute de moyens financiers ... Et je ne pourrai commencer à travailler qu'à 22 ans ...... (le temps de finir mes études ! :S) |
|
Plus d'informations
|
La quasi totalité des scooters 50CC vont à la même vitesse. PS : +2000€ c'est un bon budget pour une voiture et tu peux toujours travailler pendant tes vacances Message édité par Angeldark le 25-06-2007 à 21:51:24 --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
LinKin ParK Rules !
Plus d'informations
|
|