Une fillette de 9 ans sauvée d'un viol par des jeunes à Soissons
Dernière réponse : dans Actualité
Un SDF d'une cinquantaine d'années a été surpris et immobilisé par des jeunes alors qu'il tentait de violer une fillette de 9 ans dans un squat le week-end dernier à Soissons (Aisne), a-t-on appris mercredi auprès du parquet de Laon.
L'homme, qui n'avait pas d'antécédents en matière de moeurs, a été mis en examen et écroué lundi pour tentative de viol aggravée sur mineur de moins de 15 ans et séquestration aggravée.
Les faits se sont produits samedi soir vers 23H00 lorsque la fillette, qui faisait du vélo près de chez elle avec une amie, a disparu. Son amie alerte alors deux garçons, un jeune majeur et un collégien, qui se lancent aussitôt à la recherche de l'enfant.
Ils pénètrent dans un squat situé à proximité et aperçoivent, dans la pénombre, un homme qui tente d'abuser la fillette. Les deux jeunes se saisissent de l'enfant et la ramènent à ses parents.
Avec une troisième personne, ils retournent ensuite sur les lieux et immobilisent le SDF en attendant l'arrivée des policiers, qui l'interpellent et le placent en garde à vue.
Le suspect a reconnu les faits sans les expliquer.
Source : http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/une-fillette...
L'homme, qui n'avait pas d'antécédents en matière de moeurs, a été mis en examen et écroué lundi pour tentative de viol aggravée sur mineur de moins de 15 ans et séquestration aggravée.
Les faits se sont produits samedi soir vers 23H00 lorsque la fillette, qui faisait du vélo près de chez elle avec une amie, a disparu. Son amie alerte alors deux garçons, un jeune majeur et un collégien, qui se lancent aussitôt à la recherche de l'enfant.
Ils pénètrent dans un squat situé à proximité et aperçoivent, dans la pénombre, un homme qui tente d'abuser la fillette. Les deux jeunes se saisissent de l'enfant et la ramènent à ses parents.
Avec une troisième personne, ils retournent ensuite sur les lieux et immobilisent le SDF en attendant l'arrivée des policiers, qui l'interpellent et le placent en garde à vue.
Le suspect a reconnu les faits sans les expliquer.
Source : http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/une-fillette...
Autres pages sur : fillette ans sauvee viol jeunes soissons
Lassé par la pub ? Créez un compte
+ 1 avec vous !!
Elle n'a rien à faire à cette heure dehors même " surveillée " !!
Et ensuite on voit se plaindre les familles en pleurent . Que ces dernières commencent par élever leurs enfants correctement et on parlera du reste après.
Mais il est clair que cela n'excuse en rien cet apprenti-pédophile. Ces déchets humains devraient être enfermés à vie , aucune possbilités de soins à mettre en place. J'en ai marre de payer encore et toujours plus pour ça !
Salutations
Elle n'a rien à faire à cette heure dehors même " surveillée " !!
Et ensuite on voit se plaindre les familles en pleurent . Que ces dernières commencent par élever leurs enfants correctement et on parlera du reste après.
Mais il est clair que cela n'excuse en rien cet apprenti-pédophile. Ces déchets humains devraient être enfermés à vie , aucune possbilités de soins à mettre en place. J'en ai marre de payer encore et toujours plus pour ça !
Salutations
Citation :
aucune possbilités de soins à mettre en place. J'en ai marre de payer encore et toujours plus pour ça ! Demande-toi alors combien nous a coûte et nous coûte encore le Char Lecler, payé par les contribuables, vendu à perte car bien trop cher, la différence étant comblée par nos impôts, combien ont coûté au contribuable les autoroutes cédées ensuite à des boites privées pour qu'il continue à les payer, combien a coûté et coûte encore le renflouement de ces saloperies de banques faisant n'importe quoi avec NOTRE fric, tu reverras peut-être tes priorités d'une façon différente.
Bonjour,
Je rejoins mes compagnons de forum, une fillette de 9 ans dehors? Mais comment est-ce possible? Où sont les parents?
C'est incroyable, de voir que les enfants sont libres à toute heure!
Après on s'étonne de ce qui se passe! Maintenant, il y a des désaxés à toute heure dans tous les coins, mais quand même la prudence doit être prépondérante.
Une enfant de 9 ans qui fait du vélo à 23h! Je crois rêver!
Il faudrait punir les parents!
et le SDF bien sûr!
Je rejoins mes compagnons de forum, une fillette de 9 ans dehors? Mais comment est-ce possible? Où sont les parents?
C'est incroyable, de voir que les enfants sont libres à toute heure!
Après on s'étonne de ce qui se passe! Maintenant, il y a des désaxés à toute heure dans tous les coins, mais quand même la prudence doit être prépondérante.
Une enfant de 9 ans qui fait du vélo à 23h! Je crois rêver!
Il faudrait punir les parents!
et le SDF bien sûr! kleuck a dit :
Citation :
aucune possbilités de soins à mettre en place. J'en ai marre de payer encore et toujours plus pour ça ! Demande-toi alors combien nous a coûte et nous coûte encore le Char Lecler, payé par les contribuables, vendu à perte car bien trop cher, la différence étant comblée par nos impôts, combien ont coûté au contribuable les autoroutes cédées ensuite à des boites privées pour qu'il continue à les payer, combien a coûté et coûte encore le renflouement de ces saloperies de banques faisant n'importe quoi avec NOTRE fric, tu reverras peut-être tes priorités d'une façon différente.
Comme je l'ai écrit dans le topic sur les délires d'Eva Joly, on pourrait effectivement supprimer l'armée qui coûte du pognon.
Mais, dans ce cas-là, on devra également supprimer l'aide humanitaire, puisque les ONG ne peuvent délivrer l'aide humanitaire que si des forces militaires stabilisent, plus ou moins, les zones où cette aide doit être délivrée.
kleuck a dit :
Je n'ai pas suggéré de supprimer l'armée hein, juste fait un peu de mise en perspective avec des trucs bien plus coûteux et à l'utilité discutable.Dis toi bien que ce tu remets en cause, te permet de vivre en paix sur ton territoire. Sans ces Hommes et ces femmes tu serais bien en peine d'être libre.
Cette fillette ne devait pas être dehors, et ce SDF doit être sanctionné lourdement. Comme tout ceux qui s’empennent à des enfants du reste.
Citation :
Non, j'ai bien lu. Tu critiques un système que tu utilises. Deux cas se présentent, tu continus sur la lancé et tu ne désapprouves en rien, ou tu continus de blâmer et tu fais sans.Il faut choisir ou se taire.
Quel manichéisme stupide : soit tu te barre sur une île déserte, soit tu fermes ta gueule.
Et bien non, ne t'en déplaise, je ne partirais pas vivre en ermite, et continuerais à trouver anormal de payer plusieurs fois les autoroutes, immoral que mes impôts servent à renflouer les banques qui sont déjà largement responsables de la crise (ce qui fait que le citoyen le paye plusieurs fois) et à trouver (et je suis loin de l'inventer) que le Char Leclerc n'était pas une bonne idée trop gros, trop cher, invendable neuf sauf en le bradant.
Cela dit, nos conversations vont tourner court puisque toi en revanche tu te satisfait de notre monde en l'état, et que suivant ton précepte tu devrais la boucler.
Je me demande d'ailleurs ce que tu fais sur un forum du coup ?
Petite parenthèse à propos du Leclerc.
La réflexion quant à un char de combat destiné à remplacer le vieillissant AMX-30 B2 s'est opérée dans les années '70 (la conception de l'AMX-30 B2 datait du milieu des années '50), dans un contexte de Guerre Froide.
Durant la guerre du Golfe par ex, la cavalerie française n'avait que des AMX-30 B2, avec leur canon de 105, à opposer aux T-72 irakiens de la Garde républicaine, dotés eux de canons de 125. Le reste des blindés étant à roues (ERC-90 et AMX-10, dotés d'un canon de 90).
Dans un contexte de guerre conventionnelle donc (armée étatique contre une autre armée étatique), le Leclerc avec son affût de 120 et sa possibilité de traiter des cibles en mouvement était censé tenir la dragée haute aux blindés adverses.
Nous en avons tout de même vendu près de 400 aux Emirats.
Mais voilà, la chute du Mur de Berlin est passée par là; aujourd'hui on observe un peu partout sur la planète essentiellement des guerres asymétriques, non conventionnelles (armée étatique, vs milices transnationales, non étatiques ne disposant pas de matériels conventionnels [blindés, artillerie, aviation, marine, génie etc] et utilisant des méthodes non conventionnelles car non soumises au droit international).
La dernière guerre conventionnelle fut celle menée par les Américains en Irak, en 2003.
Les chars de combat sont-ils amenés à disparaître ?
Des Leclerc ont été déployés au Kosovo (KFOR), ou encore le long du fleuve Litani (sud-Liban) dans le cadre de la FINUL II.
Les Canadiens, qui désormais vont retirer leurs troupes d'Afghanistan, ont déployé au pays de l'insolence, leurs Leopard.
L'endroit de la planète où les chars restent les plus utilisés est en fait le Proche-Orient (les Merkava de Tsahal dont la dernière version, la IV*, a plutôt bien résisté lors de la guerre Israël vs Hezbollah en juillet 2006).
Ce n'est en tout cas pas parce que nos politiciens sont frileux pour en déployer - et les utiliser - que les chars sont forcément inutiles.
Personne ne peut assurer qu'aucune guerre conventionnelle n'éclatera, en Europe (Est) ou ailleurs.
Se priver de blindés, c'est s'en remettre aux Américains (ou autre) en cas d'opérations dans lesquelles des blindés devraient engagés.
Maintenant, dans un contexte économique plus que tendu, l'heure n'est plus aux opérations militaires.
Mais cela implique que l'on renonce également à nos idéaux humanitaires/humanistes à moins de se contenter, comme le fait par ex la Norvège Etat neutre dont Mme Joly se dit fière, de verser des milliards aux peuples dans le besoin, en comptant sur les forces armées des autres nations pour assurer la sécurisation des zones où tentent de survivre les peuples à aider...
* Photo du Merkava IV que j'avais prise lors du salon Eurosatory 2010. http://imageshack.us/f/171/img0171zx.jpg/
Malheureusement, la photo est gâchée par des badauds, juste devant
La réflexion quant à un char de combat destiné à remplacer le vieillissant AMX-30 B2 s'est opérée dans les années '70 (la conception de l'AMX-30 B2 datait du milieu des années '50), dans un contexte de Guerre Froide.
Durant la guerre du Golfe par ex, la cavalerie française n'avait que des AMX-30 B2, avec leur canon de 105, à opposer aux T-72 irakiens de la Garde républicaine, dotés eux de canons de 125. Le reste des blindés étant à roues (ERC-90 et AMX-10, dotés d'un canon de 90).
Dans un contexte de guerre conventionnelle donc (armée étatique contre une autre armée étatique), le Leclerc avec son affût de 120 et sa possibilité de traiter des cibles en mouvement était censé tenir la dragée haute aux blindés adverses.
Nous en avons tout de même vendu près de 400 aux Emirats.
Mais voilà, la chute du Mur de Berlin est passée par là; aujourd'hui on observe un peu partout sur la planète essentiellement des guerres asymétriques, non conventionnelles (armée étatique, vs milices transnationales, non étatiques ne disposant pas de matériels conventionnels [blindés, artillerie, aviation, marine, génie etc] et utilisant des méthodes non conventionnelles car non soumises au droit international).
La dernière guerre conventionnelle fut celle menée par les Américains en Irak, en 2003.
Les chars de combat sont-ils amenés à disparaître ?
Des Leclerc ont été déployés au Kosovo (KFOR), ou encore le long du fleuve Litani (sud-Liban) dans le cadre de la FINUL II.
Les Canadiens, qui désormais vont retirer leurs troupes d'Afghanistan, ont déployé au pays de l'insolence, leurs Leopard.
L'endroit de la planète où les chars restent les plus utilisés est en fait le Proche-Orient (les Merkava de Tsahal dont la dernière version, la IV*, a plutôt bien résisté lors de la guerre Israël vs Hezbollah en juillet 2006).
Ce n'est en tout cas pas parce que nos politiciens sont frileux pour en déployer - et les utiliser - que les chars sont forcément inutiles.
Personne ne peut assurer qu'aucune guerre conventionnelle n'éclatera, en Europe (Est) ou ailleurs.
Se priver de blindés, c'est s'en remettre aux Américains (ou autre) en cas d'opérations dans lesquelles des blindés devraient engagés.
Maintenant, dans un contexte économique plus que tendu, l'heure n'est plus aux opérations militaires.
Mais cela implique que l'on renonce également à nos idéaux humanitaires/humanistes à moins de se contenter, comme le fait par ex la Norvège Etat neutre dont Mme Joly se dit fière, de verser des milliards aux peuples dans le besoin, en comptant sur les forces armées des autres nations pour assurer la sécurisation des zones où tentent de survivre les peuples à aider...
* Photo du Merkava IV que j'avais prise lors du salon Eurosatory 2010. http://imageshack.us/f/171/img0171zx.jpg/
Malheureusement, la photo est gâchée par des badauds, juste devant
kleuck a raison,si on se plaint de payer pour rien une tentative de viol, dans ces conditions la liste qu'il a énuméré et inutile y compris le char Leclerc et je rajouterais le rafale.
Faut-il pour autant supprimer l'armée aujourd'hui pour moi c'est non,mais dans une réflexion globale de désarmement pourquoi pas,mais le monde est trop instable aujourd'hui.
Faut-il pour autant supprimer l'armée aujourd'hui pour moi c'est non,mais dans une réflexion globale de désarmement pourquoi pas,mais le monde est trop instable aujourd'hui.
kleuck a dit :
Quel manichéisme stupide : soit tu te barre sur une île déserte, soit tu fermes ta gueule.Et bien non, ne t'en déplaise, je ne partirais pas vivre en ermite, et continuerais à trouver anormal de payer plusieurs fois les autoroutes, immoral que mes impôts servent à renflouer les banques qui sont déjà largement responsables de la crise (ce qui fait que le citoyen le paye plusieurs fois) et à trouver (et je suis loin de l'inventer) que le Char Leclerc n'était pas une bonne idée trop gros, trop cher, invendable neuf sauf en le bradant.Cela dit, nos conversations vont tourner court puisque toi en revanche tu te satisfait de notre monde en l'état, et que suivant ton précepte tu devrais la boucler.
Je me demande d'ailleurs ce que tu fais sur un forum du coup ?
La question n'est pas de plaire ou non, en revanche pourquoi critiques tu ce que tu finances, et utilises ? Qui te dit que j'éprouve une satisfaction quant à l'état de ce monde ?
Utiliser la critique n'est d'aucune utilité, cela ne changera absolument rien à tes problèmes. Il faut être constructif et objectif pour avancer.
Rom32, +1 pour ton exposé sur le Leclerc.
Tribatak a dit :
La question n'est pas de plaire ou non, en revanche pourquoi critiques tu ce que tu finances, et utilises ? Qui te dit que j'éprouve une satisfaction quant à l'état de ce monde ?Utiliser la critique n'est d'aucune utilité, cela ne changera absolument rien à tes problèmes. Il faut être constructif et objectif pour avancer.
Ha non, tu ne peux pas dire ça après avoir prétendu
Citation :
Tu critiques un système que tu utilises. Deux cas se présentent, tu continus sur la lancé et tu ne désapprouves en rien, ou tu continus de blâmer et tu fais sans.Il faut choisir ou se taire.
A moins que tu ne sois schizophrène.
Les jeunes aurait pu rectifier le SDF avant d'appeler la police.
http://www.youtube.com/watch?v=AcghhQg9Dp8
http://www.youtube.com/watch?v=AcghhQg9Dp8
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :