Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je n'arrive pas à me forger de personnalité...

Je n'arrive pas à me forger de personnalité...

Forum Santé / Amour : Je n'arrive pas à me forger de personnalité...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou tout le monde! moi j'ai voulu sortir avec un garçon il y a pa longtemp, mais il a dit non et maintenant je voudrais que l'on soit amis. mais c'est difficile car c'est un garçon très compliqué. moi on me dit qu'il faut que j'ai du caractère et de la personnalité, mais je ne la connais pas vraimentma personnalité, et je voudrait que vous m'aidiez à devenir amie avec lui. bisous a tout le monde!! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba déja dis nous quel âge tu as, après on verra peut être !

Et puis si il a pas voulu sortir avec toi, c'est que tu devais ne pas lui plaire donc bon, ninsiste pas plus que ca, même pour être ami !

@++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

il a 13 ans et j'en ai 12, mais enfaiot au début il voulait bien, mais comme tout est allé un peu vite, et bien il à été brusqué et il à pris du recul. sauf que le probleme, c'est que l'o se voit toute les semaine en cours de piano et au théatre, et qu'on discute ensemble et tout ca. ce n'est pas possible de le laisser tomber.

Répondre à caroe24

je vous en supplie aidez moi je ne peu pas le léssé tomber!

Répondre à caroe24

Laisse les choses venir toute seule ...
Si tu veux que ca passe plus vite, tu peux revoir ton orthographe ;-)

Répondre à Lyllia

tu crois que tu ne peux pas le laisser tomber, mais t'inquiète pas ce n'est que ce que tu pense, quand tu trouvera un autre, tu n'y pensera même plus !

Donc le conseil du jour c'est :
- cherche toi un autre garçon!

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je n'arrive pas à me forger de personnalité...
Aller à :

Il y a 1938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens