Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HELP : changer de mobile en gardant même forfait (+ avis sur mobiles)

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour à tous !

Alors voila ça fait quelques années que je suis chez sfr avec le même portable, avec un forfait bloqué 1 heure. Je voudrais changer de mobile mais garder tout comme avant (rester chez sfr, avec le même forfait, le même numéro...). Quelle est donc, s'il vous plaît, la marche à suivre pour satisfaire ces envies tout en ayant le mobile que je veux au meilleur prix ? (j'ai lu sur le site sfr que pour ce que je veux il faudrait que je me réengage sur 24 mois afin d'avoir un renouvellement or ou argent... j'ai bon ? ^^)

J'aimerais aussi savoir quel mobile choisir... Le mobile que j'ai actuellement je l'adore : c'est un sony ericsson k750i mais il commence à se faire vieux et déconne un peu de temps en temps... Je cherche donc un nouveau mobile et j'ai un critère, je pense, immuable : je le voudrais à touches !! (et oui je suis un peu un anti-tactile :D  ). En ce moment je prendrais bien le Nokia C5-00, ce mobile est-il bon ? Avez-vous d'autres mobiles à me proposer ??? (les gros mobiles à touches genre balckberry je n'aime pas trop ...)

Merci à tous pour votre aide !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde