emule & livebox
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour à tous,
J'ai la livebox depuis 1 mois et j'ai voulu me servir de emule qui était déjà sur mon PC.
désormais lorsque j'effectue une recherche (musique ou autre) je suis dirigé directement sur le navigateur de ORANGE puis sur une page en anglais donc plus rien à voir ...
Résultat impossible de télécharger quoi que ce soit.
quelqu'un connait-il ce problème et sa solution bien sûr ?
merci d'avance
J'ai la livebox depuis 1 mois et j'ai voulu me servir de emule qui était déjà sur mon PC.
désormais lorsque j'effectue une recherche (musique ou autre) je suis dirigé directement sur le navigateur de ORANGE puis sur une page en anglais donc plus rien à voir ...
Résultat impossible de télécharger quoi que ce soit.
quelqu'un connait-il ce problème et sa solution bien sûr ?
merci d'avance
Autres pages sur : emule livebox
Lassé par la pub ? Créez un compte
Conseil intalle la version 0.47C si autre desintalle l'autre completement!!!
Ensuite comment effectue tu une recherche par le moteur emule? t as dut te metre en recherche sur " File donkey" pour que ton IE s ouvre... deplus toujours eviter de fautre le CD de orange pour installer une livebox, si tu es en ethernet le cable c'est automatik avec xp et accede au net en un clic, idem pour usb il fo metre juste les pilotes du CD mais pas l'interface d'orange ca bride pas mal de chose !!!
Y a plusieurs facon de mettre un lien dans sa mule soit en auto par des sites, soit avec le moteur de recherche propre a emule mais attention cette derniere methode ne grantit pas le resultat du bon lien sauf si vous savez deux trois truc... ya plein de topic sur la mule sur le web et chez moi aussi !!!!
Attention ts les ports de la Livebox sont dernés par défaut, il faut penser a les ouvrir ( port TCP et UDP) dans ta box pour que ta Mule marche Bien...
Have a good day
et perso oubli limewire , eventuellemnt torrent !!!
Ensuite comment effectue tu une recherche par le moteur emule? t as dut te metre en recherche sur " File donkey" pour que ton IE s ouvre... deplus toujours eviter de fautre le CD de orange pour installer une livebox, si tu es en ethernet le cable c'est automatik avec xp et accede au net en un clic, idem pour usb il fo metre juste les pilotes du CD mais pas l'interface d'orange ca bride pas mal de chose !!!
Y a plusieurs facon de mettre un lien dans sa mule soit en auto par des sites, soit avec le moteur de recherche propre a emule mais attention cette derniere methode ne grantit pas le resultat du bon lien sauf si vous savez deux trois truc... ya plein de topic sur la mule sur le web et chez moi aussi !!!!
Attention ts les ports de la Livebox sont dernés par défaut, il faut penser a les ouvrir ( port TCP et UDP) dans ta box pour que ta Mule marche Bien...
Have a good day
et perso oubli limewire , eventuellemnt torrent !!!
Salut,
je complète jazyviva en vous donnant le tuto pour Emule sur IDN : lien ici
Ensuite je vous rappelle qu'il y a un Topic Unique dédié à Emule dans la section Logiciel où beaucoup de pb ont déjà été abordés...
je complète jazyviva en vous donnant le tuto pour Emule sur IDN : lien ici
Ensuite je vous rappelle qu'il y a un Topic Unique dédié à Emule dans la section Logiciel où beaucoup de pb ont déjà été abordés...
bonsoir j'ai un probleme avec ma livebox, quand je lance emule il se deco peut de temps après. J'ai deja désinstaller et réinstaller emule, j'ai également changer les ports dans la configuration de la livebox ainsi que sur emule mais sa recommence a planter. Sachant que cela fait deja 3 jours que sa dure mais sa ne le fesait pas jusque la. Merci de m'aider si vous avez des solutions.
Oui, on a vu ton lien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLivebox emule
- ForumConfigurer emule 0.50a livebox
- ForumConfigurer nouvelle livebox pour emule
- ForumEmule mini livebox sagem
- ForumReglage emule livebox sagem
- ForumComment configurer emule avec la livebox
- ForumConfiguration emule avec livebox sagem
- ForumPort emule livebox mini