emule & livebox - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : emule & livebox

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai la livebox depuis 1 mois et j'ai voulu me servir de emule qui était déjà sur mon PC.
désormais lorsque j'effectue une recherche (musique ou autre) je suis dirigé directement sur le navigateur de ORANGE puis sur une page en anglais donc plus rien à voir ...
Résultat impossible de télécharger quoi que ce soit.
quelqu'un connait-il ce problème et sa solution bien sûr ?
merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Si d'aventures aucune "réparation n'est possible" pour mon problème de EMULE, connaissez-vous LIMEWIRE?

Plus d'informations

thiethie a écrit :

Si d'aventures aucune "réparation n'est possible" pour mon problème de EMULE, connaissez-vous LIMEWIRE?

oh la la la surtout pas limewire, la resultat de recherche par limerwire 3 et emule 300...

Atan

---------------
http://jazydix.free.fr
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels

Plus d'informations

Conseil intalle la version 0.47C si autre desintalle l'autre completement!!!
Ensuite comment effectue tu une recherche par le moteur emule? t as dut te metre en recherche sur " File donkey" pour que ton IE s ouvre... deplus toujours eviter de fautre le CD de orange pour installer une livebox, si tu es en ethernet le cable c'est automatik avec xp et accede au net en un clic, idem pour usb il fo metre juste les pilotes du CD mais pas l'interface d'orange ca bride pas mal de chose !!!

Y a plusieurs facon de mettre un lien dans sa mule soit en auto par des sites, soit avec le moteur de recherche propre a emule mais attention cette derniere methode ne grantit pas le resultat du bon lien sauf si vous savez deux trois truc... ya plein de topic sur la mule sur le web et chez moi aussi !!!!

Attention ts les ports de la Livebox sont dernés par défaut, il faut penser a les ouvrir ( port TCP et UDP) dans ta box pour que ta Mule marche Bien...
Have a good day
et perso oubli limewire , eventuellemnt torrent !!!

---------------

Mince! Je perd mais boyaux.....!!!
Plus d'informations

limewire et très bien, recherche d'images, vidéo, music.........ect!!!

Plus d'informations

idem avec la mule mais plus de reponses je vous assure...

---------------

Plus d'informations

Exact JAZYVIVA, j'ai bien paramétrer sur FILE DONKEY. Tu me conseilles de changer de serveur?

Plus d'informations

oui mais toi sur "global serveur " mais petite question.. dans l'onglet serveur dans le cadre "mes infos " tu es en LowID ou HighID ??????????

---------------

Mince! Je perd mais boyaux.....!!!
Plus d'informations

Ouais mais les tèlèchargements d'émul sa refile bien de saleté sur ton disque dur!!!! 1mois sans ordi y a un peu près un an... C'était l'horeuur ;)

Plus d'informations

désolé en ce moment je t'écris de mon boulot donc pas possible de vérifiez l'info que tu viens de me donner. je vais regarder ça ce soir. sur quoi je dois me mettre LowID ou HighID?

Plus d'informations

bittorent c'est sympa mais faut pas compter aller sur google kan tu télécharge sinon ta page met 1/4 h pour se charger :-)

Plus d'informations

slt jazyviva,
j'ai essayé de regarder pour LowID ou HighID, mais comme je suis un grand doué je n'arrive pas à trouver l'endroit où tu me demandes de regarder. merci de me préciser

Plus d'informations

Hello dans ta mule, onglet serveur , puis a droite dans le cadre " mes infos"...

Plus d'informations

Salut,

je complète jazyviva en vous donnant le tuto pour Emule sur IDN : lien ici

Ensuite je vous rappelle qu'il y a un Topic Unique dédié à Emule dans la section Logiciel où beaucoup de pb ont déjà été abordés...

---------------
Carpe Diem
p2pland.net/forum
Plus d'informations