Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : passage en 1ére S ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour , mon conseille de classe se déroule dans une semaine et je strese un peu , la je suis en seconde é l'année prochaine j'ai demander de partir en 1ére S je voudrais savoir si cela est possible voila mes moyennes :
Message édité par guigui59231 le 24-05-2007 à 19:59:23 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Wahou, c'est galère ... Si tu passes, tu as de fortes chances de t'écrouler en première ... --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
Plus d'informations
|
ui mais je pense passer vu que j'ai augmenter on verra ... mardi 29 mai ^^ |
|
Plus d'informations
|
il ne te reste plus qu'a patienter ^^ |
|
Plus d'informations
|
ouai mais c le stresse total .... :~ |
|
Le capitalisme pleure.
Plus d'informations
|
Si tes notes augmentent pas, tu peux faire une croix sur la 1ere S.
|
|
Mon monde couleur Bisounours n'existe que la nuit
Plus d'informations
|
Tes notes en l'état actuel des choses sont beaucoup trop faibles et tu dois redoubler pour ne pas t'échouer complètement en première.
|
|
Plus d'informations
|
augmentation :
|
|
Plus d'informations
|
Noubli pas que tu apprends beaucoup de choses au cours de l'année dans les matieres scientifik..tu dois avoir acquis le principale pour la 1ere S donc meme si ta augmenté au 3e il faut que tu te demandes si tu penses pouvoir gérer...c toi ki voi |
|
Plus d'informations
|
ui je pense y arriver et je suis trés motivée pour une premiére scientifique au contraire d'une ES ou L .je pense que les moyenne ne sont pas les seule choix au conseille de classe mais l'attitude en classe joue beaucoup , d'apré moi en tout cas qu'en pensez vous ? |
|
Plus d'informations
|
ah ça c sur ça compte beaucoup, dailleurs ils te mettront les félicitations ou les encouragements en fonction de ton comportement...et si tu t montré interessè pdt les cous c'est tt bénéf...j'espere kta u un bon comportement mdr |
|
Plus d'informations
|
alors la pr le comportement aucun probléme , je n'ai jamais oublier un exos , je ne me suis jamé fai remarquer par un profe par contre je suis pluto réservé en classe .. ^^ mais je pense que se ne soi kun petit défault ! Message édité par guigui59231 le 23-05-2007 à 20:46:35 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev