DX 10, petite question !! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DX 10, petite question !!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

je souhaiterais m'acheter une Carte Graphique DX10, d'ailleurs j'espere en avoir une pour 200euros... enfin je voulais savoir si elle marcherait bien sous XP, et sous les jeux DX9 ??je me pose juste la question parce que je ne compte pas du tt m'acheter Vista avant au moins un an !!

merci :bounce:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

pour le moment DX 10 n'existe pas encore, il faut deja attendre sa sortie

Plus d'informations

Premierement les cartes dx10 les moins cheres seront à 500€,
non direct x 10 n'est pas supporté par XP mais par Vista

Troisièment il faudra adapter une bonne partie de ta config pour ces cartes (surtout ton alim !!! et ta carte mère!).

Franchement à mon avis elles seront abordables et bien optimisées dans 2 ans ces cartes (je pense)

SAV-BoY
Plus d'informations

alors déja pour directX 10 je suis d'accord il n'est pas compatible vista mais les jeux directX 10 seront supporté par windows XP par directX 9 L cette version L permettra de faire tourné les appli DX10

puisque les constructeur de carte graphique ne compte pas sortir de CG compatible DX10 avant mi 2007 donc windows sort des pilotes pour XP afin que durant cette période les gens ne soit pas laiser et ne soit pas obliger d'acheter vista pour jouer a certain jeux ...

:bounce: :bounce:

Great...
Plus d'informations

Citation :

Premierement les cartes dx10 les moins cheres seront à 500€,

Ca, c'est faux, ne te base pas uniquement sur les 8800..
nVidia a récement envoyé un comuniqué comme quoi il y aura des cartes d'entré de gamme abordables ( comme jadis les 6200 ).

Citation :

puisque les constructeur de carte graphique ne compte pas sortir de CG compatible DX10 avant mi 2007

8800 GTX & GTS sortent en novembre, et pour le R600, c'est début 2007.
Néanmoin je vous rejoins sur un point, pour le moment, inutile de ce jetter dessus, étant donné que ni Dx 10 ni Vista ne sont sortis, ni d'ailleur les jeux optimisés pour.

Message édité par stormlord le 17-10-2006 Ã  11:30:33

---------------
"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

SAV-BoY
Plus d'informations

moi je dis ca enfin je dis rien mais bon :

source clubic :

Citation :

Quid des cartes graphiques compatibles ?
Les constructeurs nVIDIA et ATI traînent déjà légèrement les pieds pour le lancement des premiers modèles de puces graphiques compatibles. Celles-ci ne seront en effet disponibles qu'à la fin du premier semestre 2007, tandis que Windows Vista devrait être lancé au cours du premier trimestre. Reste donc à voir ce qu'il en sera pour les DirectX 9.0L. Gageons que les joueurs ayant décidé de rester sous Windows XP n'aient pas trop à attendre, lorsqu'ils voudront profiter des jeux nécessitant cette révision.

aujourd'hui méme
:kaola: :kaola:

Great...
Plus d'informations

ça date tout ça! c'est pas d'aujourd'hui! il n'y a aucun article sur le G80 aujourd'hui, ni hier et...
de toute façon les 8800 sortent en novembre.

---------------
"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

SAV-BoY
Plus d'informations

oui lol j'ai du fumer ...

:lol: :lol:

ca m'arrive des fois ... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

IDNaute Hardware
Plus d'informations

ouaÿ ouaÿ ouaÿ

Alors du cout DX10 devrait sortir sous Xp sous forme de patch et sous le Nom de DX9 L.

Merci les Editeur de jeux tel Crysis qui ont mis la pression a microsoft

EA-->> "on vas pas faire des jeux qui marche bien que sous un OS que personne ne vas acheté ! ! ! :fou:"

:D

Redmon-->>"bon d'accors onn fait un patch pour xp alors :( "

Du cout on devrait pouvoir foutre notre 8800 GTX sous Xp :D

pour les bas de gamme de GPU DX10, comme l'a dit stormlord, il y aura des GeForce "8200", supportant DX10, les shader model 4, mais attention, elle seront a chier pour jouer a des jeux DX10, et même certaine DX9 :lol:.

Elles seront bien juste pour Vista et ses "jolie" :whistle: option grafique tel que l'Aero....

Sinon, les vrais carte DX10 bon marché et bien pour jouer aux jeux DX10 seront les remplacante des GeForce 7600 GT et des Radeon X1800GTO /X1900GT.

Et il y a au moin 6 mois avant qu'elles ramènnent leur cul sur le marché.

Donc acheter vous des bon GPU DX9 genre 7900 GS/GTO, ou radeon X1900XT (512Mo),X1950 Pro, X1900GT.

Et puis gardez les 6/10 mois pour d'ici là acheter un GeForce 8800 GTX qui aura bien baisser, ou un 8900 GTX (certains pense qu'ils y a des chance qu'il y en ai un.....phill.. :whistle:)

D'ici là, DX10 sera vraiment bien optimisé et les jeux sortiront tous sous cet API, avec un peu de chance, certain Hit DX9 se veront MAJ pour DX9 L., imaginez, Far Cry, Hl², Lost Coast, Episode 1/2, Oblivion en DX10.

Ils ont bien été mis a jour avec L'HDR, pourquoi pas aussi pour DX10 (enfin DX9 L.)

Pour des infos a propos de DX 9L., allez sur Matbe ;)

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D
Le capitalisme pleure.
Plus d'informations

Désolé de cassé vos espoirs... DirectX 9.0L ce sera pour vista... http://www.presence-pc.com/actuali [...] 0-l-19730/

IDNaute Hardware
Plus d'informations

a ouai, la tu casse tout nos espoir :(

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D

FORUM Infos-du-Net » Hardware » DX 10, petite question !!

Aller à :

Liens