Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Probleme de distance

Probleme de distance

Forum Santé / Amour : Probleme de distance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila, l'été dernier je suis tombé amoureuse d'un mec en camp de vacances et on est sorti ensemble pendant qu'on étaient là-bas. Mais le probleme c'est qu'il habite a londres et moi en france... On a décidé de ne pas rester ensemble a cause de la distance et j'ai failli entrer en dépression parce que je suis tombé vraiment amoureuse... Depuis, je n'arrive pas a sortir avec les autres mecs ils ne m'intéressent pas. J'ai recommecé à parler à mon amour par internet et il m'a dit qu'il m'aimait aussi mais qu'il ne me donnerait pas son coeur car il a trop peur que je le brise à cause de la distance. On va se revoir pour la premiere fois dans 2 mois et on a prévu de faire l'amour ensemble mais on sait qu'après on ne se verra pas pendant encore un an... Non seulement j'ai peur de me faire briser le coeur mais ce sera aussi ma premiere fois, mais pas pour lui. j'ai peur qu'il me compare à d'autres filles et qu'il me trouve nulle... Surtout que quand il sera reparti j'ai peur qu'il ne pense plus à moi...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faire sa 1ère fois avec un mec que tu vas pas revoir c'est pas la bonne solution ... Ca n'amène a rien, tu ne CONNAIS PAS ce mec

Répondre à Lyllia

L'amour a distance ce n'est pas pratique et puis faire ta 1er fois avc lui alors que vous vous connaissait pas encore assez. Et puis bon méme lui est d'accord parceque il veut pas te brisez le coeur et toi aissi nan ? Mais si vous avez vraiment envie tous les 2 de faire l'amour et que vous vous aimez vraiment eh ben allez y faite votre vie.

Répondre à bonbontueur

Pour ma part j'ai vécu une situation un peu similaire et j ai pris le choix (malgré toutes mes craintes) de faire l amour avec mon copain de l époque. Et pour tout te dire je me suis jamais sentie aussi seule et aussi déprimée de toute ma vie que durant les semaines voir les mois qui ont suivit cette relation. Je teconseil de bien réfléchir au pour et au contre et de ne pas trop laissé parler ton coeur, écoute aussi ta tête même si souvent les sentiments priment sur le reste....
Je ne veux pas te faire peur peu être que tu le vivra très bien mais j en doute. Et je pense aussi que pour ta première fois tu devrais y réfléchir à 2 fois.
voilà en espérant t'avoir un peu aidé!...si tu veux mieux discuter tu peux me joindre en MP
lilou

Répondre à bisoutoucho
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Probleme de distance
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens