Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolue] comment désactivé un compte IDN
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour je voudrai désactiver un compte IDN (le mien) et comme je ne sait a qui m'adresser je demande l'aide de qui peut m'aider. Message édité par Anonyme le 17-07-2007 à 22:00:18 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ben, fais-y toi bannir ! --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! Je ne dis pas ça pour avoir raison, mais parce que c'est vrai. |
|
sa c'est fait!
Plus d'informations
|
bonne question! mais pas question de quitter IDN! |
|
Plus d'informations
|
Donne moi ton compte car j'en ai besoin |
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
bah tu ten va et tu le laisse comme ca.. pourquoi tu te soucie du compte --------------- Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif. don't ban me |
|
................Sauvez le Darfour............
Plus d'informations
|
il y a 36 topics là -dessus ! alors lis-les ! pourquoi ENCORE en créer un !?! Message édité par webette55 le 01-07-2007 à 20:05:44 --------------- http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso |
|
Plus d'informations
|
Tu les a compté ???? --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! Je ne dis pas ça pour avoir raison, mais parce que c'est vrai. |
|
Plus d'informations
|
+1 pour koopa
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Si tu veux plus voire IDN qu'est ce que t'en a à faire de ton compte ? Essye une fois d'aller voire des vieux topic de 2003, 2004 : quazi personne ne sont les même c'est bourré de comptes abandonnés !!!! --------------- sky about funk (maj reguliéres |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! Je ne dis pas ça pour avoir raison, mais parce que c'est vrai. |
|
Plus d'informations
|
Non non se n'est que pour mieux revenir ne vous soucier pas de moi |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! Je ne dis pas ça pour avoir raison, mais parce que c'est vrai. |
|
Plus d'informations
|
Moi non je suis juste quelqu'un qui va se faire décalqué la tête car il a un double compte et se pseudo ne me permet pas de faire se que je voudrait. Message édité par Anonyme le 17-07-2007 à 21:59:06 |
|
Légume
Plus d'informations
|