Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur DVD qui lit ...... pas les dvd !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un petit problème, ça fe presque un an que j'ai acheter un lecteur dvd avec disque dur LG (120 Go ou plus ), jusqu'a aujourd'hui en fait un mois, tout allait parfaitement bien, seulement, maintenant je n'arrive plus a lire mes dvd (je veux dire des dvd normaux achetes sur le marche: les infiltrés, etc... et pas des dvd faits par moi-meme. Donc je sais pas pourquoi il les lit pas, peut etre un branchement mauvais (je pense pas), peut etre une ereur de configuration ... ?Je l'ai acheter 500 euros donc c'est une bonne bebette mais c'est un peu le comble de pas pouvoir lire de dvd. . . lol
Merci a vous ! :)

------------------------------ "Si ton labeur est dur et tes efforts sont vains; rapelle toi qu'un jour, le vieux chêne a été un gland comme toi" Proverbe Chinois
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

500 €, moins d'un an que tu l'as.... je te conseille un retour au SAV.

Parce que là, si tu touches à quelques choses (genre MAJ firmware) et que ça foire, la garantie saute. :/ Donc à mon avis, retour SAV.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur DVD qui lit ...... pas les dvd !
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens