Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d’aide pour une lettre de motivation
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , :hello:

Je dois rédiger une lettre de motivation pour un lycée, car je voudrais aller en seconde avec en enseignement de détermination audiovisuel mais les places son chères donc je dois avoir une bonne lettre

Donc j’ai besoin d’aide pour un parti de cette lettre j’ai déjà fait une introduction et j’ai aussi fait un paragraphe sur mes atout et mes lacune, mais je n’arrive pas à exprimer pour quoi je veux aller en audiovisuel et pourquoi dans leurs lycée.

Je veux y allée déjà parce que c’est le plus près parce que le cinéma et ma grand passion et que leur lycée alors avoir un très bon niveau, voila mais mon problème c’est comment rédiger sa dans un paragraphe

Voila bon bas merci d’avance si vous pouvait m’apporter une réponse

Ps : c’est assez urgent.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d’aide pour une lettre de motivation
Aller à :

Il y a 2546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens