Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je cherche le titre d'un film qui se passe en afrique

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, sa fait lontemp que je cherche le titre d'un film qui est passé sur france 2, il y a un bon moment maintenant...
Le film est en 2 partit et se déroule en afrique, c'est l'histoire d'une femme qui vient habité en afrique avec un bébé et son mari, il vivent le parfait amour, jusqu'où les affaires ne marche plus je crois. La femme commence à se faire battre par son mari et rencontre un autre homme qui est passioné par les avions, il en posséde un d'ailleurs et bien-sur il tombe dans les bras l'un d el'autre...^^
le mari fini par s'apercevoir que sa femme le trompe et veut tuer son amant...sauf que je ne me rapelle plus comment entre temps elle réussi a se séparer de son mari et a rester avec son amant et son enfant.
en tout cas, dans la deuxiéme parti du film son amant (passe du côté obscur) et devient alcoolique parcequ'il a tué un enfant en volant en avion parcequ'il allait s'écraser. Et lui aussi commence à battre sa femme, puis, un soir il la violente tellement que la femme se rebelle et le tue sur son lit.
a la fin elle a des probléme avec la justice je crois....puis c flou...voila donc si une personne connait se film ou croit le connaitre ou encore pense savoir ou a une idée!! merci de laisser un message ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde