Wow

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Wow

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous :bounce:

je joue depuis 1 ans à WoW (World of Warcraft) et aujourd'hui, je me suis inscrit au tournoi d'arènes 2009 pour la 1ère fois et j'ai joué un moment histoire de faire mon personnage. Et en voulant aller sur serveur Français, retrouver mon personnage principal, une fenêtre est apparu et il y avait écrit: Interface\GlueXML\GlueTemplates.lua:268:attempt to index local 'tab' (a nil value) et en bas, lorsque que clique sur un langue, sa revien et l'onglet Tournoi n'existe plus et a la place il y a 3 onglet nommé: CN1; CN2 et CN3 quelqu'un aurait une solution ?

ps: mon pote à la meme chose mais se qu'est bizzare c'est que Blizzard n'a rien noté comme quoi il y avait une erreur sous les dernières nouvelles :pfff:

merci d'avance a++ :hello:

------------------------------ Je commence par un "e", finis par un "e" et je contient qu'une seule lettre qui suis-je ???!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut , je pense que tu gagnera du temps en contactant directement un MJ ou alors tu appele direct blizzard.

@+

Répondre à alyaina
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Wow
Aller à :

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens