SONDAGES/DEBATS
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut, Je voudrai faire un petit sondage et un débats sur les extraterrestre (OVNIS)
Pensez vous que les extraterrestre existe ?
Avez fais des recherche ? ( si oui faites nous les partager svp
)
Moi dans mes recherche , J'ai pas grand chose les point important :
- La zone 51 est dans le nevada
- l'affaire roswell
- Des videos ( truquer ou pas je ne sais pas du tout
)
- Le témoignage de Lazar ( http://www.dailymotion.com/video/x3yge_ovnis-zone-51)
-Il paraitrait mêmes qu'il y à ou avait 4 extraterrestre en bonne état en bonne santé !
Voila mes recherche depuis 3ans avec des pose lol
Cordialement,SHAKE
Pensez vous que les extraterrestre existe ?
Avez fais des recherche ? ( si oui faites nous les partager svp
)Moi dans mes recherche , J'ai pas grand chose les point important :
- La zone 51 est dans le nevada
- l'affaire roswell
- Des videos ( truquer ou pas je ne sais pas du tout
)- Le témoignage de Lazar ( http://www.dailymotion.com/video/x3yge_ovnis-zone-51)
-Il paraitrait mêmes qu'il y à ou avait 4 extraterrestre en bonne état en bonne santé !
Voila mes recherche depuis 3ans avec des pose lol
Cordialement,SHAKE
Autres pages sur : sondages debats
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi je veux bien y croire, pourquoi serions nous les seuls dans tout ce tintamar ? Ca se trouve nous sommes nous memes dans un sorte d' aquarium et que des extra terrestres nous regardent et que eux meme le sont aussi ^^ hihihih
mais bon de la a faire des recherches... si les scientifiques ne trouvent pas de résultats ou si on veut pas nous le révéler j' imagine mal les hipies y arriver avec leur téléscopes de jardin
mais bon de la a faire des recherches... si les scientifiques ne trouvent pas de résultats ou si on veut pas nous le révéler j' imagine mal les hipies y arriver avec leur téléscopes de jardin
Oui c'est vrai , mais pourquoi cache t-il autant de secret de la zone 51 ?? les état unis sont de gros chachotié savez tu que il avait tourné une vidéo truquer au cas ou il échoué la mission appolon 17 ( sur la lune ) il l'on eux mem avoué donc ... je pense qu 'il savent des chose qu 'il cache deplus pourquoi menace t il des gens qui on témoigner ??
Citation :
Moi je veux bien y croire, pourquoi serions nous les seuls dans tout ce tintamar ?+1, je suis d'accord avec toi, et de plus, si nous serions vraiment seul, ce serait un sacré gâchis.
Mais quand je pense à une autre forme de vie, je pense plutôt à une bactérie qu'a une espèce développé.
Citation :
Ca se trouve nous sommes nous memes dans un sorte d' aquarium et que des extra terrestres nous regardent et que eux meme le sont aussiJe ne sais pas si c'est volontaire, la référence, plus ou moins directe a Men In Black. est pas mal.
Citation :
les état unis sont de gros chachotiéCa ce n'est pas nouveau, et ils le resteront.
Oui , en esperant découvrir la vérité ...
Car jaimerais vraiment faire connaissence avec d'otre espece !
Mais sur la vidéo que je vous est montré il dise : " 4 espece en bonne états , et en bonne santé "
et pourquoi cette zone est si secrete ?
si il le dise pas je pense que c'est pour pas creer de polémique ! je pense nn ?
Car jaimerais vraiment faire connaissence avec d'otre espece ! Mais sur la vidéo que je vous est montré il dise : " 4 espece en bonne états , et en bonne santé "
et pourquoi cette zone est si secrete ?
si il le dise pas je pense que c'est pour pas creer de polémique ! je pense nn ?
bad-game a dit :
Oui , en esperant découvrir la vérité ...
Car jaimerais vraiment faire connaissence avec d'otre espece ! Pourquoi ? Ce serait forcément une bonne chose ?
Tu leur expliquerais toi qu'on détruit les forêts qui produisent notre oxygène ?
Et qu'on maitrise tellement bien l'atome qu'on produit des tonnes de déchets et qu'on est capable de faire exploser notre planète ? (donc qu'on est un danger pour notre propre system etc...)
les o.v.n.i
j'en ai deja vu
mais ça porte bien son nom
objet volant non identifier
c'est a dire que l'on sait que ça n'a rien a voir avec ce que l'on connait.
mais on ne sait pas ce que c'est
la zone 51, on raconte beaucoup de choses
qu'est qui est vrai et qu'est ce qui n'est pas vrai ?
ben on ne sait pas.
j'en ai deja vu
mais ça porte bien son nom
objet volant non identifier
c'est a dire que l'on sait que ça n'a rien a voir avec ce que l'on connait.
mais on ne sait pas ce que c'est
la zone 51, on raconte beaucoup de choses
qu'est qui est vrai et qu'est ce qui n'est pas vrai ?
ben on ne sait pas.
Citation :
Pourquoi ? Ce serait forcément une bonne chose ?Tu leur expliquerais toi qu'on détruit les forêts qui produisent notre oxygène ?
Et qu'on maitrise tellement bien l'atome qu'on produit des tonnes de déchets et qu'on est capable de faire exploser notre planète ? (donc qu'on est un danger pour notre propre system etc...)
Pas forcement , on pourrai se compléter car je pense que eux ossi on qlq probleme , Il pourrai nous aider certe , mais échanger nos culture ... ect
Moi perso je pense que sa existe comme vous dites pourquoi seront nous les seul ?
Mais immaginer les Usa aurait un contact cacher avec eux il échangerai leur culture en technologie que les américain develloperai sur nous ! tel les armes c'est cela pourrai etre un massacre NON : ouch:
Citation :
non nous ne sommes pas seuls dans l'univers ; mais nous sommes séparés par les années-lumière ! pour un extra terrestre , il lui faudrait plus de 1 000 ans pour arriver sur la terre !le meilleur livre en réference ? la bible . . ( en omettent le mystique ! )
Et pourquoi sa ?? Il sont peut etre plus avancer que nous ?
Fraye@IDN a dit :
les o.v.n.i j'en ai deja vu
Tu m'étonnes !
bad-game a dit :
Pas forcement , on pourrai se compléter car je pense que eux ossi on qlq probleme , Il pourrai nous aider certe , mais échanger nos culture ... ect
Si ils sont capable de voyager de galaxie en galaxie ils sont hautement plus avancés que nous, donc on peut pas vraiment leur être utile...
A moins qu'ils aient des besoins en ressources...
Sinon s'ils étaient en contact avec nous c'est quand ils veulent pour nous filer un vaccin contre le sida ou le cancer
...Bandes de fumiers d'aliens
![[:panda de feu:1] [:panda de feu:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/dd/56/panda-de-feu:1.gif)
Fraye@IDN a dit :
numlock c'est un alien ![[:fraye:3] [:fraye:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b7/65/fraye:3.gif)
Ouais mais moi au moins je t'aime bien
J'suis pacifiste
bad-game a dit :
Citation :
non nous ne sommes pas seuls dans l'univers ; mais nous sommes séparés par les années-lumière ! pour un extra terrestre , il lui faudrait plus de 1 000 ans pour arriver sur la terre !le meilleur livre en réference ? la bible . . ( en omettent le mystique ! )
Et pourquoi sa ?? Il sont peut etre plus avancer que nous ?
Et si ils étaient moins avancer que nous ?
dans tout les récits de Science-fiction (films, livres...ou autres), ont les décris comme plus avancer que nous, en terme de technologique ou de science,
Pourquoi pas l'inverse ?
webette55 a dit :
on ne connait que nous et notre niveau technologique.
le 1000 ans c'est pour nous
un alien, on ne peut pas savoir
si c'est 1000 ans ou 10 secondes.
webette55 a dit :
non nous ne sommes pas seuls dans l'univers ; mais nous sommes séparés par les années-lumière ! pour un extra terrestre , il lui faudrait plus de 1 000 ans pour arriver sur la terre !le meilleur livre en réference ? la bible... ( en omettent le mystique ! )
C'est quoi le rapport avec les E.T ?
le truc que les hommes essayent de faire c'est faire un base permanente sur la lune.. il y a ceux qui visent mars alors que deja la lune c'est pas évident.
le truc qui marchent c'est les télescopes
peut être qu'on trouvera pleins de planetes habitables.
on pourra juste se dire là il y a peut être un ti-E.T
mais on ne pourra pas y aller
le truc qui marchent c'est les télescopes
peut être qu'on trouvera pleins de planetes habitables.
on pourra juste se dire là il y a peut être un ti-E.T
mais on ne pourra pas y aller
bad-game a dit :
Citation :
pour le moment on n'a pas le moyen de comparer on ne connait que nous et notre niveau technologique.
Oui tu as raison , Mais sa vous plairez de renconter un autre types ??
je n'ai pas besoin d'autres types.
bad-game a dit :
xD un type d'especeon n'est pas encore assez mures pour ça
les hommes n'arrêtent pas de se battre entre eux
il y a toujours des guerres etc..
on n'arrivent pas a s'entendre entre nous.
ce n'est pas avec des extraterrestres qu'on va pouvoir faire ami ami
d'ailleurs c'est s'en doute pour ça qu'ils ne prennent pas contact avec nous.
on ne peut pas s'entendre.
SD_Plissken a dit :
Et si ils étaient moins avancer que nous ?dans tout les récits de Science-fiction (films, livres...ou autres), ont les décris comme plus avancer que nous, en terme de technologique ou de science,
Pourquoi pas l'inverse ?
Parce que ça n'aurais aucun intérêt peut-être
Fraye@IDN a dit :
![[:fraye:3] [:fraye:3]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b7/65/fraye:3.gif)
Tu peux développer que j'me pisse dessus ?
Citation :
Parce que ça n'aurais aucun intérêt peut-êtreL'intérêt qu'un jours, ce soit l'être humain qui le découvre, et de ce fait, les rôles serait inversé.
Si une civilisation "extra-terrestre" existe,
Il peuvent très bien être primitif (tout comme l'être humain à l'age de pierre)
Ou bien très avancé ( tout comme les ouvrages de S-F ).
SD_Plissken a dit :
Citation :
Parce que ça n'aurais aucun intérêt peut-êtreL'intérêt qu'un jours, ce soit l'être humain qui le découvre, et de ce fait, les rôles serait inversé.
on les extermine, on prend leurs or leurs terres
et on s'installe
SD_Plissken a dit :
L'intérêt qu'un jours, ce soit l'être humain qui le découvre, et de ce fait, les rôles serait inversé.
Imaginons : Nous sommes en 2070, l'homme à bousillé toutes les ressources existantes sur terre et entreprend un voyage inter galactique grâce à la technologie Microsoft Galaxy inside©.
Arrivé sur la seule planète habitable de la galaxie voisine, il découvrent une espèce vivant sur cette planète depuis des milliers d'années...les winnies l'ourson
Passionnant !
Citation :
oui mais qu'est qu'on va bien faire d'une civilisation primitif ?on les extermine, on prend leurs or leurs terres
et on s'installe
Exactement ce que l'être humain sais le mieux faire, détruire.
Mais si par exemple, on découvre une civilisation primitif, au lieux de les détruire, pourquoi ne pas les aidé à "évolué",
mais ça m'étonnerait que cela se passe ainsi si l'on découvre une civilisation primitif, a supposé qu'il en existe une.
SD_Plissken a dit :
Citation :
oui mais qu'est qu'on va bien faire d'une civilisation primitif ?on les extermine, on prend leurs or leurs terres
et on s'installe
Exactement ce que l'être humain sais le mieux faire, détruire.
Mais si par exemple, on découvre une civilisation primitif, au lieux de les détruire, pourquoi ne pas les aidé à "évolué",
mais ça m'étonnerait que cela se passe ainsi si l'on découvre une civilisation primitif, a supposé qu'il en existe une.
dans quels but ?
l'homme est un profiteur, ce ne serait pas normal
c'est plus ça la réalité
il faudrait que l'homme évolue beaucoup, pour qu'il aide comme ça une autre civilisation sans qu'il n'y est pas en retour une forte compensation.
Moi je pense que nous ne sommes pas les seuls êtres vivants dans l'espace. Il doit y avoir d'autres civilisations, plus ou moins évolués que nous et qui tentent peu être aussi comme nous de percer ce mystère.
Peu être qu'un jour, une rencontre aura lieu (en 3021, par exemple). mais avant cela, il nous faudra vraiment être tolérant face à la différence, déjà entre nous pour pouvoir accepter une telle découverte, ou sinon nous pourrions en mourir.
Enfin bref, ça c'est mon imagination (et une surdose de films de S-F :
) qui provoque ce genre de pensé. mais bon, on ne sait jamais avant de vraiment savoir et avec les découvertes faites par les chercheurs, du à notre curiosité originelle, nous finirons peu être par en savoir plus...
Peu être qu'un jour, une rencontre aura lieu (en 3021, par exemple). mais avant cela, il nous faudra vraiment être tolérant face à la différence, déjà entre nous pour pouvoir accepter une telle découverte, ou sinon nous pourrions en mourir.
Enfin bref, ça c'est mon imagination (et une surdose de films de S-F :
) qui provoque ce genre de pensé. mais bon, on ne sait jamais avant de vraiment savoir et avec les découvertes faites par les chercheurs, du à notre curiosité originelle, nous finirons peu être par en savoir plus...
En vérité ca ne change rien, le fait qu'on y croit ou qu'on y croit pas. Parce qu'en fait, on en verra pas. Ceux qui y croient disent que les E.T se cachent et ceux qui n'y croient pas disent qu'ils n'existent pas. De toute les maniéres, ils n'interviennent pas dans notre quotidien, meme s'ils existaient. Je ne comprends pas les UFOlogues.. Ils perdent leur temps a chercher quelque chose qui soit n'existe pas, soit ne veux pas qu'on sache qu'il est la. Donc en fin de compte. si les extraterretres etaient vraiment sur la terre, ils ne serviraient a rien. On en a donc rien a f** d'eux
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLusage de la poésie et de la chanson dans les débats de société a pu être contes
- ForumDébats, sommes nous des assistés des Jeux videos ?
- ForumDébats^^
- Forumsvp besoin d'aide pour dissertation litterature dans les débats mondio
- ForumDébats présidentiels, que vont ils nous trouver cette fois ?
- ForumDébats au Ps, vos impréssions ?
- Forumles debats de gérard
- ForumLes sondages sont ils fiables ?
- ForumLes sondages - Sociologie
- ForumLa gauche en tête des sondages pour les régionales
- Voir plus