Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Meilleur ventilateur silencieux pour 6800GT ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai oublié de vous dire que je suis en AGP
|
|
Plus d'informations
|
Attend normalement tu as un variateur de vitesse avec ton Zalman
--------------- Intel Core 2 Duo E6700 Nvidia 8800Gtx 4 Gigas de ram Kingston Hyper X |
|
Plus d'informations
|
Je me souviens bien avoir remarqué qu'il n'y avait pas de variateur de vitesse! Mais attends, je vais y jetter un oeil et je te confirme ça.
|
|
Plus d'informations
|
Je viens de regarder sur le ventilo, mais j'ai beau chercher, y a pas de variateur de vitesse.
|
|
Plus d'informations
|
Ouai ouai... bon, c'est pas brillant. Même son concurant, le Arctic Cooling - NV Silencer 5, ne dispose apparament pas de variateur de vitesse. Je ne l'ai pas testé celui là , mais je pense que tout compte fait, je vais me racheter de la pate thermique pour remettre la ventillation d'origine. En effet, en baissant la vitesse du ventilo, j'obtienais bien moins de bruit et c'est pas pour autant que la température montait dangeureusement (je montais à 75° (<< 120°:température maxi)).
|
|
Plus d'informations
|
Ok j'avais pas vu qu'il etait monté d'origine sur ta CG ton Zalman
--------------- Intel Core 2 Duo E6700 Nvidia 8800Gtx 4 Gigas de ram Kingston Hyper X |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ton ventillateur.
Message édité par azertyh le 17-10-2006 à 03:27:44 |
|
Plus d'informations
|
Pas manqué! Après avoir branché mon ventilo de processeur en 5V, au lieu de 12V, c'est le calm fou et paradisiac. Je n'en crois pas mes oreils, je suis super heureux. Je vais enfin pouvoir me servir de mon PC comme un véritable outil de travail. Merci mon dieu.
|
|
Plus d'informations
|
Après avoir fait une partie 20 min à FEAR, j'ai des températures largement dans les normes :
|
|
Plus d'informations
|
Ouai ben finalement, je suis obligé de rebrancher mon ventillo de processeur en 12V quand je joue à FEAR, car il augment à environ 61°C. Je pense que c'est trop pour un AMD Atlon 64 3400+. J'ai penser à me fabriquer un commutateur 5V-12V. Comme ça, lorsque je bosse sur mon PC, je le fou en 5V pour moins de bruit. Et quand je veux jouer à FEAR, je permute en 12V (pour que sa chauffe moins).
|
|
Plus d'informations
|
J'ai pas lu tous ce topic mais si tu cherche le silence extreme il faut passer en water cooling passif. Message édité par TrOmAtIz le 06-11-2006 à 14:37:27 |
|
Great...
Plus d'informations
|
termaltake blue orb II pour ton proc! --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
|