Incredimal et adresse hotmail - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Incredimal et adresse hotmail

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai des soucis avec incredimail. J'avais installé mon adresse hotmail.com dans ma messagerie depuis longtemps et cela a toujours marché.
Depuis 2 jours, cela ne marche plus ! Réponse : Error = 401,Invalid login. Qui peut m'aider ?
Merci d'avance !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu n'as pas de solutions tu n'as pas de problèm
Plus d'informations

et oui maintenant pour charger tes message hotmail sur incredimail outlook enfin sur un client mail quelqu'il soit, c'est payant. et merci qui?...........hotmail et sa performance bien sur.

---------------
si j'ai oublier SVP le voilà ainsi que le merci.

beer is the problem just if you find the solution in it
Plus d'informations

Merci mais j'avais pensé à ça mais voilà j'ai 2 autres ordis, un plus ancien et un autre et là ça marche !!! Comment expliquer ça ?]

Plus d'informations

je remets l'adresse comme je fais sur les autres ordis mais rien à faire !!

Plus d'informations

Idem pour moi ne fonctionne plus sur mon PC principale avec incredimail et non plus avec Oulook, par contre sur mon portable avec outlook seul pas de problème (j'ai la version prenium incrédimail acheter)
Il y a longtemps qu'il fallait payer pour msn, mais moi ça fonctionner, il n'y avait que les nouveaux inscrit qui payer, j'avais vu quand j'avais fait une nouvelle inscription depuis plus d'1 an déjà. Bizarre !!!!

Message édité par serge8 le 13-02-2007 Ã  17:42:12
Plus d'informations

Bonjour

Toujours pas de réponse, j'ai installé Vista sur mon PC portable et fonctionne toujours avec Outlook office 2007 mais toujours pas avec Incédimail ni avec le même Outlook sur ce PC... Bizarre?????

si tu n'as pas de solutions tu n'as pas de problèm
Plus d'informations

c bizar et en essayant sur un système M$98 et une suite office 2000 si quelqu'un a un pc test (le mien je l'ai tué lol) je serai interessé de savoir si ça fonctionne........ je me rapelle que il y a longtps quand j'avais ce système ça marchai et maintenant que je me souvient c'est quand j'ai changer de PC que ça ne marchai plus

Plus d'informations

J'ai un nouveau PC avec Vista et youpi Incredimail fonctionne à nouveau avec hotmail.
Bizarre cette affaire :??:

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Incredimal et adresse hotmail

Aller à :

Liens