Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La version 4.24 des drivers pour les cartes mères équipés de chipset nForce 1/2/3 vient de sortir ! Principalement, l'ajout de deux nouveaux drivers IDE et audio et des modifications mineurs ont été effectué. Voir la suite pour tout les changement Lire la suite
D'aprés une source polonaise, le géant américain NVIDIA va lancer un nouveau chipset nForce 3 Ultra et une nouvelle fonction permettant de faire de l'overclocking dynamique nommé : l'Automatic Tuning. Le nForce3 Ultra est une amélioration du nForce3 25 Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut à tous,
J'ai essayé d'installer VISTA sur mon ordi qui est équipé d'un nforce3 ultra et de 2 disques de 74 Go en raid 0,
mais en vains ...
Je m'explique :
Lorsque j'arrive sur l'interface de sélection du disque pour installer vista il me reconnait les deux disques alors
que dans le bios j'ai bien créé un array de la dimension des 2 disques, configuration qui fonctionne parfaitement
sous XP.
J'ai tenté de lui donner les drivers NFORCE3 SATARAID DRIVER et NFORCE3 CLASS CONTROLER mais rien à faire il ne vit
toujours pas mon disque raid de 2x74 Go !
Je suis allé chez MSI puis chez Nvidia mais ils n'ont pas de nouveaux drivers pour VISTA, en tous cas pas de drivers
pour le RAID NFORCE.
Du coup je ne peux pas installer vista.
Avez-vous une idée ?
Merci.
Ma config :
K8N Neo2 platinum (nForce3 ultra)
2 x raptor 74GB en RAID 0
AMD 3000+
2Go RAM GEIL
NVIDIA 6800 GT
Salut, sorry c'est un peu tard, mais je passe par hasard.
J'ai eu exactement le meme problème avec une Epox 9NDA3+, en fait il n'existe pas encore de drivers pour le nForce3 et les drivers SATA raid de XP ne marchent pas.
J'ai lancé une install de XP, partitionné mon volume RAID en 2
partoches. Installé XP sur D. (a l'install le disque C est formaté pour copier les fichiers de boot)
Ensuite sous XP le volume Raid est reconnu, montage de l'image du disque de vista sur un lecteur virtuel (Deamon tool) et installation de Vista sur C.
Il y a donc un dual-boot XP-Vista.
Aller sous vista, lancer Msconfig pour écourter la durée du menu du dual-boot (3sec mini).
Comme les fichiers de bootage sont sur le dique C, on peut formater D sans souci et utiliser un utilitaire pour refusionner les deux partoches si désiré.
On se retrouve avec seulement Vista et un menu de boot qui dure 3 secondes.
C'est le seul moyen que j'ai trouvé.
Sous Vista c'est un driver de microsoft qui gère le Raid.
Il y a 2419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.