[Résolu] Pas à l'aise quand on me drague
Forum Santé / Amour : [Résolu] Pas à l'aise quand on me drague
Lire la meilleure réponse, apportée par cadordu33.
PLusieurs questions :
Assise sur une chaise avec 2 amis, un garçon s'assoit à côté de moi et me pose une question sur mon cousin qu'il connait bien. Style de rien il pause sa main sur le dossier de ma chaise je le vois un peu gèné (et moi encore pire)(Je le connais un peu). Peu a peu sa main parcour mon dos , et là TRES géné je demande a une copine de venir avec moi danser pour l'éviter mais elle veut pas alors je me lève et part en le laisant là tout seul!*
J'aime pas trop rembarder c'est méchant mais il ne me plait pas du tout en plus je suis très timide. Il avait bien bu et j'ai été vexé puisqu'il n'est pas de mon genre et qu'il a du mal a se faire une copine et bien il ma choisit (> comme dernier recour).
Que faire si jamais le même genre de situation m'arrive il faut que je parraisse a l'aise ?!
Ensuite un ami que je revois depuis 3 semaines avec tous mes amis est asssez rentre dedans et j'ai l'impression qu'il me "cherche" Mais moi je l'adore mais il n'y aura rien de plus dois-je lui dire ? mais bon il est un peu comme sa avec toute les filles et j'ai peur de lui donner faux espoir Car pour parraitre à l'aise je n'ésite pas a danser coller serré avec lui et même des slow dois-je prendre sa à la rigolade et me dire qu'il fais sa avec toutes les filles ?
Help ! Merciii
Si tu as envie de rembaré un mec qui te plait pas, n'hésite pas, d'autant plus si il a bu !
Apres le cas 2, faut le prendre à la rigolade, mais il ne faut pas exagérer trop non plus !
Pour ta timidité, si tu sors pas mal, avec le temps ca devrait passer, mais c'est souvent un manque de confiance en soi! Tu es déja sorti avec quelqu'un ?
@ ++
Pour le cas 1 le gars il été comme tu le dit bourré mais bon je peut comprendre son cas j'ai le méme.
Le cas 2 je pense que tu devrai prendre sa a la rigolade car si il fait sa avc toutes les filles c'est normal mais si il serait sur une fille eh ben il ferait peut-étre + que sa.
pour le cas 2 c'est juste de l'amitie ... il cherche juste un peu les calin , prends ca a la rigolade^^
A 17ans, pose toi pas trop de question !
Si tu as envie de rembaré un mec qui te plait pas, n'hésite pas, d'autant plus si il a bu !
Apres le cas 2, faut le prendre à la rigolade, mais il ne faut pas exagérer trop non plus !
Pour ta timidité, si tu sors pas mal, avec le temps ca devrait passer, mais c'est souvent un manque de confiance en soi! Tu es déja sorti avec quelqu'un ?
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
lu,
ceux qui te plaisent pas, tu n'as pas a faire la gentille
tu les envoies balader durement, sèchement
il pose sa main sur ton dos, t'aime pas ça
il ne faut pas se laisser faire.
il ne faut pas faire la gentille ça te rend bébête.
pi si il y a un qui te plaît, tu l'utilises
tu lui dis tu aimerais bien manger telle pâtisserie
ou voir tel film.
ou tu lui demandes n'importe quel service
les mecs, ils aiment bien rendre service
ils n'attendent que ça qu'on leurs donne des ordres, qu'on les utilise.
après ils se sentent bien, ils ont l'impression qu'on a besoin d'eux qu'ils sont important.
Message édité par Fraye@IDN le 09-05-2009 à 14:51:44
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
| cadordu33 a écrit : A 17ans, pose toi pas trop de question !
|
non je n'ais jamais eu de copain et c'est vrai que je manque de confiance en moi ! Merci pour tes réponses
/*clemover ON
Putain, mais quelle radasse !
t'as jamais eu de copain à 17 ans, t'as l'occaz' de t'envoyer en l'air deux fois, et tu fais ta difficile. Pas possible !
Tu prends c'qu'on t'donne pis c'est tout.
T'es trop bien pour lui ? Bah pourquoi t'es mal à l'aise ?
Le gode michet est addictif apparemment.
/* Clemover OFF
Message édité par clemover le 20-05-2009 à 18:36:53
Répondre à clemover
Il y a 2128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.